Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
11 août 2021

Sketch 462 Just Creat and Scrap

Kikoo la planète scrap !

Sketch#462

Mais quel mois de Juillet !!! Le voilà qui s'achève et c'est Fab qui nous présente aujourd'hui son joli "moche" tout coloré, qui sera le sketch#462 de Just Create & Scrap ! Entre carrés de couleurs, embellissements, petites étiquettes et titre, les éléments s'organiseront -façon colorblocking- sur votre interprétation autour d'une photo portrait : Sur...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Ce sketch magnifique de simplicité m'a beaucoup plu , j'ai même gardé les couleurs !!

Le voici dans une page sans photo

20210802_192015

la page avec photo en vis à vis

20210802_192025

et la vue d'ensemble

20210802_192047

Un grand merci pour votre passage par ici

Portez-vous bien

Publicité
Commentaires
Y
Ton album est magnifique, Fidji !!! J'adore cette double page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
j'aime aller voir le sketch de départ...pour voir ce qu'il t'a inspiré....une fois de plus ton interprétation nous transporte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> mj
Répondre
S
Très chouette ces deux pages, la page sans photo est ravissante dans ces jolies couleurs tendres et la page avec photo me fait rêver... Bisous
Répondre
M
magnifique interprétation de ce sketch !! j'adore ( je me le met de coté lol ) <br /> <br /> les couleurs la photo du ponton bois pour aller à la mer , que j'aime<br /> <br /> merci pour de moment de liberté et de vacances ( je me vois dejà entrain de marcher dessus !! ) <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité