Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
6 octobre 2020

En mode piscine

Coucou la scraposphère

Une petite page avec mon fils en vedette

Good time

ainsi qu'une page avec Siddhi mais dans une autre piscine ...

CIEL MAUVE

J'aime bien les papiers de fonds assez psychédéliques ... lol, mais vous aviez déjà noté je pense !!

Merci de passer par ici, vos messages sont toujours lus avec beaucoup de plaisir !!

Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien aussi les papiers utilisés qui rappellent l'eau. Tes pages sont superbes. Bises.
Répondre
Y
Deux très jolies pages ! Tu avais les papiers bien adaptés pour tes fonds.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super ces papiers deux jolies pages bisous
Répondre
M
ouais ces papiers vont à merveille<br /> <br /> ça contraste aussi<br /> <br /> jolies pages<br /> <br /> bizz MU
Répondre
S
Deux très belles pages, très harmonieuses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité