Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 986
Archives
8 avril 2011

Art squares

Bonjour !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait d' Art Squares, ça me démangeait ! lol ! Ceux là sont fait sur carré de liège, encrés et distressés, et plein de couleurs.

001

005

Et puis c'est l'occasion de sortir ma Cuttlebug et d'utiliser mes chutes...

Bon vendredi et bisous tout plein

Publicité
Commentaires
V
superbes !!!!!!!!<br /> quel beau travail d'encres ! j'aime beaucoup...<br /> bisoussssssss
Répondre
M
Superbes !!!!! J'aime beaucoup le second.
Répondre
K
ils sont superbes!!ça me fait penser que je ne t'ai tjs pas fait le tien!!lol!bissssssssss
Répondre
H
J'adore!!! Sont trop beaux!<br /> Bizzz
Répondre
T
Je suis fan ! Gros coup de coeur pour la 1ère.
Répondre
Publicité