Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
4 février 2009

Diva

23 ème scraphebdo sur pause scrap ! Carobalou nous a fait faire une page NB avec une fleur rouge et un papier à pois ! et voilà !!!!!!!

Diva

bisous les filles et bon mercredi aptès midi à tous !!!!!!!

PS  : Pour une raison obscure ma NL ne fonctionne pas sur toutes les pages que je poste , je pense que ma page d'hier n'est pas parvenue jusqu'à mes abonnées ... désolée  !

Publicité
Commentaires
C
cette pagé était dans mes préférée.... bizouille ma belle,
Répondre
M
Superbe et avec cette touche de rouge qui illumine la page c'est tout simplement splendide !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
D
Moi aussi je la trouve très chic cette page et j'adore ce N&B et cette petite touche de couleur rouge qui fait la différence !
Répondre
P
Sublissime !!! J'adore ta page...<br /> Bisous<br /> P.A.
Répondre
K
Très sobre et raffinée!!<br /> Bravo!!<br /> bissss
Répondre
Publicité