Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
19 décembre 2008

13 petits enfants

J'ai fait cette page pour le scrapbo 13 de Carobalou sur Pause scrap ...mais je n'ai pu la poster pour cause de connexion ! Il fallait donc que le chiffre 13 soit sur la page ! et croyez moi...cette page m'a donné du fil à retordre car je ne voulais pas trop cacher le papier central et en même temps, ça fait un gros vide ....et vous me connaissez ... ça me donne le vertige !!!! mdr !!!!!!!!!

13_petits_enfants

J'ai donc 11 cousins et cousines que j'embrasse bien fort ainsi que mon petit frère ... ben oui, il sera toujours mon petit frère même à 50 ans !

Bon aprem les filles et plein de bisous

Publicité
Commentaires
G
Trop belle ta page !!
Répondre
F
Trop belle, ma Fidji ! Plein de bisouilles !
Répondre
E
bonjour ,<br /> <br /> tiens une magnifique photo de simone et camille !<br /> <br /> est-ce qu'il a d'autres photos ?
Répondre
F
eh bien moi qui suis apeurée par le vide, je ne la trouve pas vide du tout. au contraire, elle est chargée juste comme il faut pour etre raffinée à souhait!! bisous
Répondre
C
oh flute, saleté de connection... dommage car ta page était vraiment super chouette
Répondre
Publicité