Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
17 décembre 2008

Premier Noël

C'est de saison !!! une page faite la semaine dernière à l'asso Véry Scrap où Val nous a fait une dictée de page en direct live !!!

Premier_No_l

Bonne journée à toutes !

Pour info car plusieurs d'entre vous m'ont posé la question j'ai ouvert un album concernant les pages " Au pays de Mamounette et Fidjinette " c'est une série que j'ai commencé pour Halloween en octobre et qui comptera 12 pages... 1 par mois, celle de décembre est pour bientôt ...

Merci de votre fidélité à mon blog ! grâce à vos coms qui m'encouragent beaucoup, et de belles recontres , j'ai énormément de plaisir à vous montrer mes réas ! j'ai du mal à répondre à toutes, mais sachez que je vous lis et que j'apprécie vos idées, vos avis et votre franchise . J'en profite pour saluer mes 5 nouvelles abonnées Brigitte, Sandy  Hecléa, Karinem et Isalilou !!!!!!! bienvenue à vous  !!

Publicité
Commentaires
C
elle est très très belle!!!!!!!
Répondre
C
alors Miss même si on ne voit pas ton papier de Noêl avec sa grosse tête du Père Noêl tu as fait une belle page de Noêl ;)
Répondre
J
Quelle superbe page!!! Et le sapin est absolument magnifique!
Répondre
M
Tres chouette!
Répondre
C
tout le charme du noël traditionnel...;superbe page
Répondre
Publicité