Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
13 décembre 2008

Dans ma BAL

une délieuse carte de la non moins délicieuse Nénette, je vous laisse la découvrir

carte_anniv_re_ue_de_N_nette

n'est-ce pas adorable ? et le "petit" (lol) mot qui est au dos est plein de gentillesse et d'attention ! un vrai bonheur de recevoir cette surprise ! merci mille fois ma petite Nénette ! je suis très émue et touchée !

gros bisous à toi et à vous toutes !

Publicité
Commentaires
H
je l'avais vu sur le blog de miss nénette ! je la trouve magnifique ! bravo à toi ma nénette !
Répondre
M
Superbe cette carte! Bravo Nenette pour ta réa. Je suis très en retard, dans mes commentaires... Mais j'ai eu bonne excuse... En tout cas gros bisous Fidji tu la mérites bien cette carte.
Répondre
P
Ah ben JOYEUX ANNIVERSAIRE Patricia...<br /> Et bravo à Nénette...<br /> Bisous à toutes les 2
Répondre
F
je l'avais vue sur son blog et je l'avais trouvée sublime!!!!!!! ce fond distressé est de toute beauté!! bisous
Répondre
M
Bravo Nénette et bisous à vous deux!!!
Répondre
Publicité