Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
20 octobre 2008

Art Square reçu de ma z'amie Mamounette

Dans ma BAL ce matin, voilà ce que j'ai trouvé pour répondre à mon appel AS !

regardez et admirez :

AS_de_mamounette

Vous pouvez respirer !!!! lol !!! ça laisse sans voix non ! c'est juste magnifique ! Saluez l'artiste !!!!!!!!

je le trouve splendide !!!! juste parfait ! d'une finesse !!!!!!!! mais pourquoi oui pourquoi tu nous caches tes multiples talents ??? j'adore ma z'aminouchette, j'adore !!!!!!!!!!!! merci à toi ... pour tout !!!!!!! plein de bisous, bisouilles et bisoullis mon p'tit lapin gris

Publicité
Commentaires
B
c'est tout simplement splendide ! et ton à toi scrap est toujours aussi beau Fidji ! tu vois que je te suis toujours ;-)
Répondre
F
yes, je reste sans voix, c'est sublime
Répondre
M
Il est sublime !
Répondre
M
Admirons... Je suis déjà en admiration!!! comment veux tu qu'après une telle beauté, je puisse osé!!!<br /> bisous, je vais chercher l'idée...
Répondre
F
encore une superbe réa de mamounette!!! bisous
Répondre
Publicité