Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
27 novembre 2016

Hop hop hop me revoilà !!! partie 2

Déjà de retour me direz vous ? mais oui mais oui !

Bonjour à vous toutes, mes chères abonnées

Comme je vous l'ai dit dans mon post de vendredi, j'ai beaucoup de choses à vous montrer, du scrap mais pas que ...

Pour EDZA un lift de Tribucosta, j'ai tourné la page

tribu

bonheur

et 2 pages de mon PL ETE 2016, à ma façon (désolée pour la qualité des photos qui n'est pas terrible)

PL ETE 2016 2

PL ETE 2016

De l'été, on passe directement à Noël ... c'est toute la magie du scrap ! lol

Avec quelques petites cartes

1

2

3

4

5

voilà pour aujourd'hui !

Vos petits coms seront lus avec beaucoup d'intérêt, soyez en remerciées

Excellent dimanche à toutes, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
A
J'adore Patricia! Super beau et je craque tout particulièrement pour tes pages et ton PL à ta façon lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Les filles sont très inspirés pour les coms tout est dit, moi j'aime ce passage pages cartes de Noel, c'est de saison bisous
Répondre
M
Tout est dit par les com précédents, difficile de faire mieux!
Répondre
F
Une belle réussite ton lift, une jolie photo j'aime bien le petit oiseau et le papillon, çà renforce la joie de cette page.<br /> <br /> J'adore ton PL, très lumineux, très gaie, tes pages créent une super ambiance heureuse.<br /> <br /> Quant à tes cartes elles sont vraiment dans l'esprit de Noêl et c'est topissime.<br /> <br /> Gros gros bisous am Fidji
Répondre
S
Avec toi on en a toujours plein les yeux bravo pour toutes ses jolies réas
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité