Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 211 005
Archives
12 novembre 2015

La suite du Cardathon

Bonsoir les scrapeuses

Il est temps que je me mette un peu à jour pour le Cardathon

le 6 novembre, c'est au tour de Jane

6 nov Jane

carte 6 nov Jane

le 7, Gribouillette présentait son sketch

7 nov Gribouillette

carte 7 nov Gribouillette

le 8, Greta nous proposait ce croquis

8 nov Greta

carte 8 nov Greta

le 9, c'est au tour d'Isabelle

9 nov Isabelle

carte 9 nov Isabelle

le 10, Juliette nous présentait ce sketch

10 nov Juliette

carte 10 nov Juliette

le 11, Bellule était aux manettes

11 nov Bellule

carte 11 nov Bellule

Voilà pour aujourd'hui

Merci de votre visite, je vous lis avec toujours autant de plaisir

Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
R
Tu es une coureuse de fond, ah cette maudite correction automatique...en même temps je n'ai qu'à me relire n'est çe pas ;)
Répondre
R
Ton cardathon continue sùr le bon rythme, tu es unecette ouvreuse de fond !<br /> <br /> Je les aime toutes mais en grande amoureuse des animaux, c'est cette jolie illustration de cerf qui a ma faveur.
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle série ! j'admire te persévérance ! je craque pour la première et son graphisme
Répondre
S
olahlah encore de bien belles cartes la 3ème est hyper originale c'est quo ton fond, j'aime le mélange de typos et d'étiquettes de la 5ème (moi quand je veux le faire bizarrement ça rend pas pareil lol) un grand bravo bisousss
Répondre
M
de belles cartes mais la dernière avec ce renne e n tampon j'adore<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps tu en auras des cartes pour cette fin d'année
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité