12 novembre 2015
La suite du Cardathon
Bonsoir les scrapeuses
Il est temps que je me mette un peu à jour pour le Cardathon
le 6 novembre, c'est au tour de Jane
le 7, Gribouillette présentait son sketch
le 8, Greta nous proposait ce croquis
le 9, c'est au tour d'Isabelle
le 10, Juliette nous présentait ce sketch
le 11, Bellule était aux manettes
Voilà pour aujourd'hui
Merci de votre visite, je vous lis avec toujours autant de plaisir
Bonne soirée et gros bisous
Publicité
Commentaires
R
R
M
S
M











