Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
5 novembre 2015

Le Cardathon du 4 et 5 novembre

Coucou les amies

Difficile de poster tous les jours mais je tiens le rythme coté carterie ! je voulais vous remercier de me soutenir dans ce marathon

voici les sketchs proposés sur Scrap RDV

Le 4, celui de Tova

4 nov Tova

Le 5, celui de Genmanou

5 Nov Genmanou

et mes cartes

Carte 4 nov sketch de Tova

Carte 5 nov sketch Genmanou

Belle et douce soirée

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
réussies toutes les deux ! j'aime l'utilisation du sachet kraft
Répondre
A
Superbes cartes ma Belle Patricia!<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes
Répondre
H
très sympa toutes ces cartes ....bravo et ;;;bizzzz ..........
Répondre
N
Quel plaisir incommensurable de voir tes interprétations, j'adore tes originalités. C'est trop sympa ces sketchs, je suis aussi presque à jour, par contre mon blog non :) !!! Je te souhaite une douce soirée et t'envoie plein de bisous scintillants d'étoiles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité