4 novembre 2012
D'une rive à l'autre
Hello les filles
En ce dimanche un peu frisquet, je vous emmène en Afrique, dans le nord de l'Ethiopie, au bord du magnifique et gigantesque lac Tana.
Auparavant, je voulais vous remercier pour vos chaleureux coms sur mes 2 posts précédents. Mille mercis de votre fidélité et pour votre gentillesse !!!!
Cette page a été réalisé d'après un sketch de Victor proposé par Mjf ( merci de ce très beau choix ma gentille Marie Jeanne) dans le Sketch en duo sur Entrée des z'artistes
Je me suis lancée dans la patouille mais j'ai lachement évité les fleurs et les papillons ... mdr !
Voilà tout y est ... un peu dans le désordre mais bon ... vous êtes habituées ! lol !
Gros bisous à toutes et bonne fin de dimanche
Publicité
Commentaires
M
C
P
S
L

