Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
9 janvier 2011

Osmose

Tout d'abord, je vous remercie énormément d'avoir joué le jeu sur mon dernier post ! Vos coms sont une vraie récompense pour ma Lulu qui aime scraper quand elle vient chez sa Mam ! Nous sommes ravies que notre petit défi Mère/Fille, qui nous a donné bien du bonheur, vous plaise également ! Vous avez deviné juste pour la plus part ( sauf celles qui n'ont pas voulu se mouiller! lol !), Lucile a fait la première page et moi la seconde ! Bravo à toutes !!!

Je vous sais friandes de photos de voyage, alors je continue (en solitaire, snif !) avec une photo prise en Inde cette fois, Lucile en position de yoga devant un temple...

Osmose

Bon dimanche et d'avance, un grand merci pour vos visites et vos petits mots qui me touchent toujours autant !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
P
Divine cette page ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est sublime cette pageounette et toutes ces couleurs naturelles, j'adore.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Oui oui! On aime les pages voyage!! Celle-ci est superbe!! J'aime beaucoup la mise en page!<br /> Bises
Répondre
M
Tout simplement maignifique ta page. J'adore ta MEP, géniale !!!<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité