Osmose
Tout d'abord, je vous remercie énormément d'avoir joué le jeu sur mon dernier post ! Vos coms sont une vraie récompense pour ma Lulu qui aime scraper quand elle vient chez sa Mam ! Nous sommes ravies que notre petit défi Mère/Fille, qui nous a donné bien du bonheur, vous plaise également ! Vous avez deviné juste pour la plus part ( sauf celles qui n'ont pas voulu se mouiller! lol !), Lucile a fait la première page et moi la seconde ! Bravo à toutes !!!
Je vous sais friandes de photos de voyage, alors je continue (en solitaire, snif !) avec une photo prise en Inde cette fois, Lucile en position de yoga devant un temple...
Bon dimanche et d'avance, un grand merci pour vos visites et vos petits mots qui me touchent toujours autant !
Bisous bisous
