Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
7 janvier 2011

suite et fin de notre défi familial !

Hello les girls , voilà le troisième tour !!!

Cette fois je ne vous précise pas qui a fait quoi ! Mère ou fille ??? En tout cas et sans le vouloir nous sommes tombés dans le vert !

Portraits_chinois

et la seconde :

Pic_nic

Le mot Picnic est abrégé phonétiquement mais à notre grande surprise peut s'employer aussi comme ça !

Alors, vous avez deviné ?

Gros bisous à toutes et bon vendredi

Publicité
Commentaires
P
Aucune idée de qui a fait quoi mais aussi réussies l'une que l'autre !<br /> Bizzz
Répondre
L
Alors, je dirais que la deuxième est de toi... Décidément, vous êtes connectées sur la même longueur d'onde ! Tu connais l'expression "telle mère telle fille" ??? Hihihihi<br /> Très chouette encore une fois ce défi Fidji !<br /> Bzzz,<br /> Lulu qui s'en va voir la suite...
Répondre
M
Bon, c'est facile maintenant que j'ai vu la réponse.... En tous cas, elles sont toutes les deux très jolies !<br /> Bises
Répondre
T
Qu'elles sont belles vos pages les filles. J'adore ces couleurs. Pour la devinette, je dirais : pour Lulu, tapez 1 et pour fidjouille, tapez 2 !!! Alors ???
Répondre
M
Alors.. Moi je dirais que la seconde c'est la tienne mais.. j en'en mettrais pas ma main au feu ! Vous avez un style qui se ressemble les mères-filles !!! En tous les cas bravo à toutes les deux !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité