7 janvier 2011
suite et fin de notre défi familial !
Hello les girls , voilà le troisième tour !!!
Cette fois je ne vous précise pas qui a fait quoi ! Mère ou fille ??? En tout cas et sans le vouloir nous sommes tombés dans le vert !
et la seconde :
Le mot Picnic est abrégé phonétiquement mais à notre grande surprise peut s'employer aussi comme ça !
Alors, vous avez deviné ?
Gros bisous à toutes et bon vendredi
Publicité
Commentaires
P
L
M
T
M

