6 janvier 2011
2ème pages du défi familial !!
Bonjour et merci à vous pour tous les gentils messages sur mon post d'hier !!
Comme promis voici le second tour de notre défi Mère/Fille
La page de Lulu
et la mienne
Vous remarquerez la belle harmonie du thème ! Lulu ayant choisi de scraper les singeries de son frère ( coiffé d'un chapeau chinois rapporté de Chine et muni de vraies baguettes) et moi , un petit singe tout mignon photographié par elle en Inde .... MDR ! Le troisième tour est en cours : Lulu vient de prendre le train pour repartir chez elle en Espagne mais elle a fini sa page ... alors que je n'ai pas commencé la mienne ... mais je compte bien vous mettre ça demain !
Bon aprèm et gros bisous !
Publicité
Commentaires
P
L
S
T
L

