Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
31 décembre 2007

En attendant 2008

l'année s'achève et pour moi, ça a été une formidable année de scrap, je me suis fait des relations, j'ai noué de vraies amitiés et partagé ma passion...avec vous ! Alors je vous embrasse et vous souhaite une très bonne fin d'année.

Voici la page que j'ai présenté en finale du tournoi de Scrapissimots, que je n'ai pas gagné ! Dommage, une autre fois peut-être ! l'important étant de ...scraper !

Conte_de_No_l

voici quelques détails :

Conte_noel_1conte_noel_2

Bisous à ma fille du bout du monde !

Merci de votre visite et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité