31 décembre 2007
En attendant 2008
l'année s'achève et pour moi, ça a été une formidable année de scrap, je me suis fait des relations, j'ai noué de vraies amitiés et partagé ma passion...avec vous ! Alors je vous embrasse et vous souhaite une très bonne fin d'année.
Voici la page que j'ai présenté en finale du tournoi de Scrapissimots, que je n'ai pas gagné ! Dommage, une autre fois peut-être ! l'important étant de ...scraper !
voici quelques détails :
Bisous à ma fille du bout du monde !
Merci de votre visite et à l'année prochaine !
Publicité
Commentaires


