Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
15 décembre 2007

Je suis en finale du tournoi

de Scrapissimots !!! avec cette page j'ai passé le 4ème tour !

Espoir

C'est un scraplift d'une page de Iggydodie, qui fait des pages magnifiques!

Souhaitez moi bonne chance pour la suite !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot.... MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Becs
Répondre
T
pas étonnant ! elle est superbe cette page! bravo!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité