8 août 2015
Petit Dej' Espagnol !
Bonjour à toutes Un de mes grands plaisirs quand je vais en Espagne c'est de prendre un petit déjeuner typique : des churros et un "chocolate con leche", tout léger quoi lol !! Je vous fais un petit zoom sur le titre (je me suis inspirée des messages...