29 juillet 2012
Encore un pêle mêle de pages ...
Hello les scrapeuses Août n'est pas encore là que la scraposphère se vide ! Bonnes vacances à vous qui partez et courage pour celles qui rentrent ! Un gros post aujourd'hui, histoire de ne pas empiler les réas des dernières semaines, et même du mois dernier...