2 juin 2026
CBBB défi 139 (bis)
Hello les amies
J'ai tellement aimé faire ma carte postale pour le défi bingo de Maria que j'ai réitéré ... 2 fois !! Je vous montre ma seconde carte faite pour la fête des mères.
Je vous remet le tableau pour mémoire
/image%2F1349423%2F20260517%2Fob_63c9e1_thumbnail.jpg)
Je suis restée sur la colonne 2 ... quand on aime ....
/image%2F1349423%2F20260517%2Fob_c42920_20260514-171032.jpg)
Le processus créatif est le même, cette fois c'est le bouquet qui est monté en relief et j'ai choisi de tamponner un motif napperon
/image%2F1349423%2F20260517%2Fob_9f5879_20260514-171609.jpg)
Merci de votre fidélité, je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée
Publicité
Commentaires
C
P
M
E
G