Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
2 juin 2026

CBBB défi 139 (bis)

Hello les amies

J'ai tellement aimé faire ma carte postale pour le défi bingo de Maria que j'ai réitéré ... 2 fois !! Je vous montre ma seconde carte faite pour la fête des mères.
Je vous remet le tableau pour mémoire

Je suis restée sur la colonne 2 ... quand on aime ....

Le processus créatif est le même, cette fois c'est le bouquet qui est monté en relief et j'ai choisi de tamponner un motif napperon 

Merci de votre fidélité, je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
très jolie!! la petite fille est craquante!!
Répondre
P
Du plus bel effet! J'adore!!
Répondre
M
tes postcard sont d'enfer !! je les kiffe !!!<br /> encore une belle<br /> bizz Mu
Répondre
E
Totalement sous le charme de cette jolie carte, j'aime +++ !<br /> Biz
Répondre
G
jolie carte pour ta maman !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité