12 mai 2026
PL AVRIL 26 BURELA
Hello les scrapeuses !
Aujourd'hui je vous propose de partir en road trip. Avec ma fille, ma petite fille et Ugo (seul mâle de l'expédition) nous avons pris la route de l'Andalousie vers la Galice. Nous avons remonté toute l'Espagne sur près de 1000 km, ma fille avait un stage professionnel à effectuer, je ne pouvais pas la laisser y aller seule avec le bébé ...
/image%2F1349423%2F20260430%2Fob_d9c2dc_20260426-114223.jpg)
/image%2F1349423%2F20260430%2Fob_885c94_20260426-114244.jpg)
Cette escapade m'a permis de seconder efficacement ma fille et d'avoir avec ma petite fille des moments privilégiés.
Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure qui va nous occuper une bonne semaine. A très vite !!
Publicité
Commentaires
M
Y
P
F
M