Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
12 mai 2026

PL AVRIL 26 BURELA

Hello les scrapeuses !

Aujourd'hui je vous propose de partir en road trip. Avec ma fille, ma petite fille et Ugo (seul mâle de l'expédition) nous avons pris la route de l'Andalousie vers la Galice. Nous avons remonté toute l'Espagne sur près de 1000 km, ma fille avait un stage professionnel à effectuer, je ne pouvais pas la laisser y aller seule avec le bébé ...

 

Cette escapade m'a permis de seconder efficacement ma fille et d'avoir avec ma petite fille des moments privilégiés.

Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure qui va nous occuper une bonne semaine. A très vite !!

Publicité
Commentaires
M
C'est super d'accompagner ta fille et d'avoir l'occasion de longs têtes à têtes avec ta petite-fille. Bsious.
Répondre
Y
Un départ pour une virée entre filles qui laissera de précieux souvenirs !<br /> Belle journée, Fidji !<br /> Bises
Répondre
P
De chouettes moments privilégiés!
Répondre
F
Quel périple entre filles et sans oublié Ugo qui n,'est pas trop fan de voiture...mais de beaux souvenirs pour tout le monde<br /> La fatigue a dû etre intense au retour...mais de belles pages en perspective <br /> au vu de la tres belle première page..<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as raison d'immortaliser ces doux moments privilégiés. Tes pages sont ravissantes. Impatiente se voir la suite.<br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité