Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 989
Archives
24 mai 2026

PL AVRIL 26

Coucou les scrapeuses

Fin avril a eu lieu le salon de la Fiqzone, une visite à ne pas rater et l'occasion de se déguiser ... il y avait longtemps non ?

Le thème de cette année : une des nombreuses suite de Star Wars ... "Mandalorian"

J'avoue je suis restée scotchée par la beauté des costumes de ma tribu !!!

La suite très vite !! Merci de votre passage par ici, à très vite !

Publicité
Commentaires
B
très jolies pages pour immortaliser ses beaux moments ! biz
Répondre
P
Superbe !! de beaux moments entre eux !
Répondre
P
Excellent! Je suppose qu'il y a du fait main également dans les costumes!!
Répondre
E
de belles pages pour mettre à la une de magnifiques costumes....bravo à ta fille(la malle aux costumes doit déborder ;) ) et à toi évidemment pour mettre en scéne ces moments créatifs<br /> la bise du pays des monts
Répondre
Y
Le talent de ta fille est remarquable ! Bravo à elle pour ces magnifiques costumes. Même Lakshmi a trouvé bonnet à sa taille !<br /> Bravo Fidji pour cette magnifique double page !<br /> Belle soirée !<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité