24 mai 2026
PL AVRIL 26
Coucou les scrapeuses
Fin avril a eu lieu le salon de la Fiqzone, une visite à ne pas rater et l'occasion de se déguiser ... il y avait longtemps non ?
Le thème de cette année : une des nombreuses suite de Star Wars ... "Mandalorian"
J'avoue je suis restée scotchée par la beauté des costumes de ma tribu !!!
/image%2F1349423%2F20260430%2Fob_4ae985_20260429-183450.jpg)
/image%2F1349423%2F20260430%2Fob_c1b9e2_20260429-183540.jpg)
La suite très vite !! Merci de votre passage par ici, à très vite !
Publicité
Commentaires
B
P
P
E
Y