Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Scrap de Fidji
Publicité
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 211 005
Archives
26 décembre 2025

En route pour 2026 CBBB Défi 15

Bonjour les amies

On arrive au défi 15 ... oui déjà ... et je ne sais pas si je vais pouvoir assurer les défis restants avant la date fatidique, on verra !

Alors voilà la carte que j'ai trouvé pour faire ce lift,  elle date du mois d'aout 

et voilà la version "hiver" ( on voit d'ailleurs que la lumière lors de la prise de la photo n'est pas la même !!)

Merci pour votre visite et pour vos petits mots qui font vivre mon blog, je vous en suis très reconnaissante ! A très vite

Publicité
Commentaires
C
les deux versions sont très belles; je ne sais pas laquelle je préfère... bisous
Répondre
E
Une ré interprétation hivernale toute mimi de ta carte....<br /> la bise du pays des monts
Répondre
B
Extra la transformation hivernale avec ce renne rigolo ! biz
Répondre
Y
Tes deux cartes sont adorables ! J'adore ta version hiver avec ce renne hilare !<br /> Bisous
Répondre
F
quel excellent lift, l'une comme l'autre sont superbes et dynamiques, j'adore ♥
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité
Publicité