11 janvier 2010

X Y Z

Hello les girls ! un nouveau tag en métal embossé, ça vous dit pour commencer la semaine : il est plus patiné que le précédent, plus vieilli . J'ai rajouté à ma patouille peinture/encre à alcool/distress , un petit coup de cire antiquaire ... j'aime bien l'effet aussi et vous ? bisous tout doux à toutes ... je reviens avec une page tout à l'heure !
Posté par Fidji51 à 08:04 - Commentaires [26] - Permalien [#]

10 janvier 2010

Changer de tête ?

La page d'aujourd'hui, faite pour la page à thème de ma gentille Tutti, a sa petite histoire : je déteste aller chez le coiffeur mais quelques fois, c'est une nécessité ! Après maintes expériences, je suis toujours assez déçue, c'est cher et on perd un temps fou ! depuis quelques années j'ai renoncé aux mèches, couleurs et autres effets qui finalement vous abiment le cheveu et vous font des racines du plus mauvais gout si vous tardez à retourner les cacher ! bref , vous l'avez compris, vous allez découvrir l'évènenement annuel... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 06:35 - Commentaires [35] - Permalien [#]
09 janvier 2010

Dans ma Bal

ouh là là, je suis fort en retard pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal : déjà une carte superbe de ma délicieuse Wazzy ( vous savez celle qui me chouchoute à coup de caramels au beurre salé ) merci !!!!! ma Wazzy j'adore ces cartes à tirettes qui déroule leur gentil petit message ! mes enfants ont adoré l'idée ! ensuite l'adorable petite Léty qui a débuté dans le scrap en 2009 et qui a fait bcp de progrès mais qui doute toujours d'elle même ... juste un petite message pour toi : Amuse toi à scraper et ne te... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 10:46 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 janvier 2010

It's my life

Profitez bien de votre WE , il va faire un froid polaire , ici en Champagne, il recommence à neiger : des conditions idéales pour rester au chaud à scraper ! lol ! Une nouvelle variante de la page "fermée" , j'ai utilisé cette fois un intercalaire en papier de soie qui se trouvait dans les vieux albums photos. Un peu de patouille ( gesso et distress) sur la gauche pour lui donner un aspect "bois" une page pour l'album de Medhi, à qui je donne la parole et qui milite pour le respect de Sa vie privée !!... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:18 - Commentaires [28] - Permalien [#]
08 janvier 2010

My heart belongs to daddy

bonjour à toutes Pour occuper et distraire un peu mes copines de VeryScrap , je publie bien vite une page ! lol !!! ( je suis parait-il une honnête distraction dans leurs journées ... enfin pas moi, mon blog ! si jamais elles ne savent pas quoi faire, hop, elles font un tour par ici ... bisous les filles !!!! mdr !) Aujourd'hui ce sera une photo de l'été 57 autrement dit du " Vintage" ! moi dans les bras de mon papa ! j'espère que vous ne vous lassez pas trop des papiers Kesiart ... j'en ai encore !!! et je trouve... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 12:53 - Commentaires [36] - Permalien [#]
07 janvier 2010

la magie d'un Noël blanc

hello à tous ! Voilà une page qui réunit 3 challenges, le premier tour du concours de 52 rue Scrapcopines, le challenge de janvier sur Scrapampilles sur l'hiver  et un challenge de consignes de chez Temporelles ! encore une page fermée mais avec un rabat de chaque coté ( ben oui, faut varier les plaisirs lol !) pardon mais le scan n'a pas aimé le relief ... les photos ne sont pas bien belles ! Les toits blancs de neige vus de mon balcon .... bon après midi à vous toutes et merci d'être toujours fidèles à mon blog... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 13:06 - Commentaires [31] - Permalien [#]

06 janvier 2010

Faut que j'te parle ...

Pour le nouveau challenge d' ECRIS TON SCRAP  voici le sujet de la quinzaine : En cette période de début d’année,  un sujet somme toute classique mais quasi incontournable : celui des "bonnes résolutions". L'équipe d' ECRIS TON SCRAP a cherché comment changer d’angle pour aborder ce sujet et nous vous proposons la démarche suivante : choisissez une personne, un objet, un animal que vous aimeriez voir faire un gros effort de changement pour 2010 et faites-lui part des résolutions que vous aimeriez qu’il prenne... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 04:19 - Commentaires [32] - Permalien [#]
05 janvier 2010

un tag géant

Je me suis amusée hier à faire un tag ( un peu grand...lol !) à l'aide du tuto de Tim Holtz (le Dieu vivant de ma Dany surnomée Distress ... lol ) ce grand monsieur a des techniques ébouriffantes ! j'adore ... mais il a aussi un tas de matériel qu'on a pas ... ben voui, notre porte monnaie n'étant pas à la hauteur de nos espérances, j'ai donc fait avec les moyens du bord ... métal embossé sur chipboard , peinture étain , distress vintage et encre à alcool noire ! voilà, ça vous plait ? je vous embrasse toutes et je... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 11:35 - Commentaires [33] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Un si beau jour dans vos bras ....

Martouille nous propose 2 sketchs en ce début d'année et vu que je suis fan de son scrap, j'ai sauté sur l'occasion de faire des pages " à la Martouille". Bon ça ne rend pas pareil mais j'espère qu'elle ne sera pas déçue de mon interprétation. A noter, une petite victoire à mon actif : scraper des photos de mon mariage .... chose impossible jusque là, comme quoi , tout arrive ! car oui, c'est bien moi...y'a un petit moment déjà !!! j'ai fait une page recto verso en A4 1er sketch 2ème sktech ... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 06:42 - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Avoir le sens de l'humour

Une petite page de Mehdi (enfin pour l'album de Mehdi .... ) pour changer un peu ... avec effet de ficelles, siouplait, lol ! c'est pour ma rubrique scrap'récup de ce mois-ci sur Pause scrap bisous et bonne soirée ... ben voui dans 1 heure à peine, il fait nuit !
Posté par Fidji51 à 16:28 - Commentaires [30] - Permalien [#]