06 janvier 2010

Faut que j'te parle ...

Pour le nouveau challenge d' ECRIS TON SCRAP  voici le sujet de la quinzaine : En cette période de début d’année,  un sujet somme toute classique mais quasi incontournable : celui des "bonnes résolutions". L'équipe d' ECRIS TON SCRAP a cherché comment changer d’angle pour aborder ce sujet et nous vous proposons la démarche suivante : choisissez une personne, un objet, un animal que vous aimeriez voir faire un gros effort de changement pour 2010 et faites-lui part des résolutions que vous aimeriez qu’il prenne... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 04:19 - Commentaires [32] - Permalien [#]

05 janvier 2010

un tag géant

Je me suis amusée hier à faire un tag ( un peu grand...lol !) à l'aide du tuto de Tim Holtz (le Dieu vivant de ma Dany surnomée Distress ... lol ) ce grand monsieur a des techniques ébouriffantes ! j'adore ... mais il a aussi un tas de matériel qu'on a pas ... ben voui, notre porte monnaie n'étant pas à la hauteur de nos espérances, j'ai donc fait avec les moyens du bord ... métal embossé sur chipboard , peinture étain , distress vintage et encre à alcool noire ! voilà, ça vous plait ? je vous embrasse toutes et je... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 11:35 - Commentaires [33] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Un si beau jour dans vos bras ....

Martouille nous propose 2 sketchs en ce début d'année et vu que je suis fan de son scrap, j'ai sauté sur l'occasion de faire des pages " à la Martouille". Bon ça ne rend pas pareil mais j'espère qu'elle ne sera pas déçue de mon interprétation. A noter, une petite victoire à mon actif : scraper des photos de mon mariage .... chose impossible jusque là, comme quoi , tout arrive ! car oui, c'est bien moi...y'a un petit moment déjà !!! j'ai fait une page recto verso en A4 1er sketch 2ème sktech ... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 06:42 - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Avoir le sens de l'humour

Une petite page de Mehdi (enfin pour l'album de Mehdi .... ) pour changer un peu ... avec effet de ficelles, siouplait, lol ! c'est pour ma rubrique scrap'récup de ce mois-ci sur Pause scrap bisous et bonne soirée ... ben voui dans 1 heure à peine, il fait nuit !
Posté par Fidji51 à 16:28 - Commentaires [30] - Permalien [#]
04 janvier 2010

Petites maisons

hello à tous Le froid revient par chez nous, brrrrr ! ce matin je vous propose 2 petites maisons dans un style plus vintage un monsieur et une dame, faits pour des petits cadeaux de Noyellllll ! gros bisous à tous et bonne journée !
Posté par Fidji51 à 06:28 - Commentaires [23] - Permalien [#]
03 janvier 2010

31

Oups !!!  je devais revenir hier pour une page, et j'ai tellement procrastiné ... dixit mon fils , c'est son mot préféré du moment .... sont trop érudits les z'ados d'aujourd'hui !!! lol ! (procrastiner = remettre à plus tard...)que du coup, je poste aujourd'hui ! Mon fils serait-il le digne fils de sa mère .... MDR ! revenons donc à ma page dont la photo date de l'an dernier , ben voui du 31 décembre ! lol ! Auriane et Cédric (qui sont amis mais ne sont pas en couple, je précise à leur demande)  juste avant le départ... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:22 - Commentaires [33] - Permalien [#]

02 janvier 2010

Dans la famille Exigus

Ce premier message de l'année est le 800 ème !!!!!!!! mais ça se fête !!!!!! alors je tirerais au sort un nom de vos coms ... comme mon fils rentre aujourd'hui, l'innocence même (hum, hum !) c'est lui qui me donnera un numéro qui désignera le com récompensé .... et l'heureuse gagnante aura un petit cadeau .... yes !!!! c'est comme ça chez Mac...non chez Fidji ! mdr !!!!!!! et peut être bien ce qui se trouve ci-dessous : une petite explication sur le nom, quoique je vous sache tout à fait à même de paler latin couramment, exigus... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 10:49 - Commentaires [29] - Permalien [#]
31 décembre 2009

2010 .... BINGO !!!!

A l'aube de ce début d'année, je vous présente toutes et tous mes voeux les plus sincères ! Puisque si vous passez par ici vous êtes de mes fidèles abonnées à qui je dois tant ! Grâce à vous et à d'autres anonymes de passage qui partagent la même passion, mon petit blog vit , bouge et j'en suis très heureuse ! J'espère vous retrouver toutes en cette nouvelle année car je me suis attachée à vous ... on peut médire du net ou des liens virtuels, personnellement je n'ai fait que de belles rencontres ! A vous toutes... et Victor... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 23:30 - Commentaires [35] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Dans ma Bal

Encore une carte reçue pour mon anniv de la part de Fannou ! merci bcp à toi, ton geste me touche bcp, ta carte est délicieuse et tes tamponades très jolies ! et ce n'est pas tout .... ma z'aminou Mamounette du bout du monde pense à moi ...et avec sa Cricut de compet', m'a fait tout un tas de découpes de formes et de tailles différentes... rhooooo ! je suis trop gâtée ! j'adore les découpes, les ronds, les festonnés....trop trop bien  ! un grand merci à vous 2 !!! Plein de bisous à toutes pour ce dernier grand... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 15:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Fiesta

Et que la fête commence ... non ? c'est un peu tôt ... lol ! alors disons que je vous propose un avant goût ... avec une petite page très colorée (j'adore la vieille collection Lime Rickey de BG ....) et très festive pour finir l'année avec, en prime, le sourire de ma Auriane ! bisous et bonne dernière journée de 2009 ... A toute à l'heure pour d'autres choses à vous montrer
Posté par Fidji51 à 03:32 - Commentaires [20] - Permalien [#]