21 juillet 2010

MAMA-RAZZI

Coucou à vous Pas de grand discours aujourd'hui mais un mini !! ahhh, je savais bien que j'allais vous étonner ! lol ! fait en différé pour VeryScrap, ce mini proposé par Val notre talentueuse scrapeuse en chef ... pour finir je me suis trompée dans la FT , lol ! et mon mini est différent des autres mais ma foi il me plait et ma Val avait l'air contente de mon petit travail ... comme quoi ! Elle sait aussi qu'elle a affaire à une élève dissipée ! Place aux photos : La pochette en paperbag et le mini ( photos de famille... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 06:16 - Commentaires [21] - Permalien [#]

20 juillet 2010

Darfour

Bien le bonsoir les copinettes ! Une petite page de mon album Enfants du monde...pas besoin d'autres commentaires sur cette photo qui parle d'elle même, hélàs ! Bisous à toutes et tous
Posté par Fidji51 à 20:40 - Commentaires [21] - Permalien [#]
20 juillet 2010

Compte ta vie

Bonjour ! Encore une belle journée d'été qui s'annonce avant un période orageuse mais bon, profitons-en ! Une petite citation de Voltaire ce matin , ça vous dit ?  mais non, il n'a pas dit que des choses incompréhensibles et il avait même beaucoup d'humour ! " L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue !" il n'était pourtant pas de Marseille ! lol ! Coté scrap, tout va bien ! Je fais mes devoirs de vacances pour ECRIS TON SCRAP  . Tout l'été, nous illustrons nos matières... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 05:30 - Commentaires [20] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Ma petite sirène

Coucou c'est lundi ! Et oui déjà ... le WE est fini et mes congés aussi ... retour à la case Travail sans passer par la case départ, vous ne touchez donc pas 20 000 francs ( je n'ai pas le Monopoly en Euros ! lol !)  dommage !!!! MDR ! On commence la journée fraichement 14° mais le mercure va grimper à 31°, enfin normalement !  Je vous livre mon dicton du jour qui est marseillais ( et de bon conseil) : "Si tu as envie de travailler, assieds-toi un moment et attends que ça passe" Bien, ceci dit j'ai scrapé... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 05:31 - Commentaires [23] - Permalien [#]
18 juillet 2010

Ecoute ton tempo

C'est dimanche !!!!!!! et oups, je retravaille demain ...moins cool ! Bonjour aux lève-tôt et couche-tard , enfin à tout le monde ! lol ! me revoilà pour un défi de la Fabrique idéal  pour rompre avec ma période "rose" ... (dixit ma copinette Jalna! lol!) Voici les consignes : du bleu, blanc, rouge, des fannions, des notes de musique, des horloges et du brillant (esprit festif non ???) Je n'ai pas rompu avec mes photos retravaillées par contre, qui font leur grand retour sur mes pages... cette photo... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 04:48 - Commentaires [25] - Permalien [#]
17 juillet 2010

En mode portrait

Hello tout le monde ! Tout d'abord merci pour vos passages sur mon blog , j'aime vous lire , je ne m'en lasse pas ! lol ! Un petit challenge des Tempo en duo avec ma chouette copinette  LULUBERLUE Les consignes Tempo : relief, démarquation et faire équipe avec une copine du groupe. Pour nos consignes perso nous avons choisi : thème auto portrait avec 3 adjectifs qualificatifs, du magic mesh, un truc en métal, une phto NB en 3D deux tampons détourés en 3D aussi et 3 boutons, et ce combo: Bon samedi et gros... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 09:23 - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 juillet 2010

Song expression

bonjour à tous Que vous montre-je aujourd'hui ??? ( j'en connais une qui va aimer la formule ! lol !)  Un petit challenge peut-être? Gagné ! Bon d'accord c'était facile ... Pour la Fabrique un sketch : et des consignes : - soit sur papier quadrillé- soit sur papier à pois- soit sur papier à lignes+un tampon obligatoire+2 brads ou oeillets pour fermer le tout et la photo cachée J'ai présenté cette page au Concours Dymomaniak ... on verra bien ! Bonne journée et je l'espère du soleil ...
Posté par Fidji51 à 05:34 - Commentaires [27] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Etre 1 amour de chien de famille

En ce 14 juillet , une page pour changer ...je rigole ! Un challenge pour la Fabrique : lift d'une page au choix parue sur le forum, j'ai choisi une page de Melle Séverine Une photo souvenir de ma Bianca qui nous a quitté en début d'année au bout de 11 ans de calins et d'amour partagés. Profitez bien de ce jour de repos en pleine semaine , peut-être même du viaduc pour les plus malines ! Bisous à tous et bonne journée
Posté par Fidji51 à 04:10 - Commentaires [35] - Permalien [#]
13 juillet 2010

Non ! mais je rêve !

Coucou les copinettes ! Les orages sont passés, la température est plus agréable et le soleil revient ...profitons-en !  Dans ma rubrique "Le saviez-vous ?" : le 13 juillet 1908 est une date historique pour les femmes , c'est la date où a eu lieu la première compétition féminine au J.O .... j'imagine la tenue de ces dames .... oh !!!  attendez je vous cherche une image .... Maintenant rubrique Scrap ! lol!  Toujours pour les Temporelles, le challenge Tennis : Pour les balles, intégrer 3... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:57 - Commentaires [26] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Les 10 commandements de la fashion attitud !!!

Coucou, c'est lundi ... oui je sais déjà !!!! On est le 12 juillet et c'est l'anniversaire de mon petit frère que j'embrasse tendrement ! Il me semble bien hein ????? ça passe trop vite !!!! Coté scrap un double défi , le PAT du mois,  version fille pour ma Tutti de Pause scrap  et pour le grand délire de l'été sur les Tempo , une page Rando dont voici les consignes  ( coté inspi ...ce sont les silhouettes blanches qui ont retenu mon attention !) Pour les lacets des chaussures : insérer du fil... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 06:25 - Commentaires [27] - Permalien [#]