21 avril 2010

WD ... Quésako ???

hello !! bonjour à tous Des nouvelles toutes fraiches pour vous aujourd'hui : je me lance dans le défi d' ALI EDWARDS http://www.aliedwards.com/a-week-in-the-life.html "Week in the life Daily" ( WD ) en francais : Une semaine de la vie ... après le fameux Décember daily ( DD) me voilà repartie dans une aventure plus courte du 19 au 25 avril mais tout aussi exaltante ...lol ! j'adore cette ambiance de scraper toutes la même semaine ! Merci Pascale de l'info !!! Pour vous donner une idée du programme d'hier :... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 05:27 - Commentaires [20] - Permalien [#]

20 avril 2010

Dans la famille Exigus

coucou à toutes ! Me revoilà avec mes petits monstres !!! Je vous souhaite une belle journée et bisous ++++ Rêveuse Timide
Posté par Fidji51 à 07:08 - Commentaires [28] - Permalien [#]
19 avril 2010

Stop et Carpe Diem

Good Morning every body ! Aujourd'hui, c'est lundi ! ( je précise pour celles qui suivent pas ! lol !) et donc ce lundi sur ECRIS TON SCRAP  débute un nouveau challenge ... franchement le thème est trop sympa et on a toutes quelque chose à dire sur le sujet : Ce jour là, j'aurais mieux fait d'être ailleurs ... J'ai détournée un peu le sujet, car en réfléchissant au thème, je me suis posée des questions . Et vous me connaissez,( lol ! ) j'en ai fait mon journaling ... J'espère vous avoir donné l'envie de faire ce défi... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:45 - Commentaires [32] - Permalien [#]
18 avril 2010

Escalade

C'est un beau dimanche qui s'annonce ! Profitez en bien ! et puisqu'il fait beau et (presque chaud ... bon d'accord le matin est encore frisquet 2 petits degrès annoncés à Reims !) direction, vacances,soleil et plage où chaque place est durement conquise.... ça se mérite tout ça !!! lol ! et la victoire n'en est que meilleure ! Merci à mon frère en pleine action sportive qui nous démontre que les vacances ne sont pas toujours de tout repos ! gros bisous à toi merci de votre passage ici, de vos petits mots toujours... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 05:17 - Commentaires [30] - Permalien [#]
17 avril 2010

Super Model

J'ai raté l'appel de la DT du Boulevard du Scrap par manque de temps ( donc pas de regrets !)  , je m'étais attelée au premier défi le sketch que voici : J'ai mis pas mal de couture pour répondre également au PAT du mois sur Pause Scrap de mon amie Tutti  et des bandes de papier ou de transparent embossées avec la Cuttle bug !  bonne journée à toutes et gros bisous ! merci de votre visite et de vos mots doux !
Posté par Fidji51 à 07:53 - Commentaires [29] - Permalien [#]
16 avril 2010

Road trip

Coucou les filles Désolée de vous avoir lâchement abadonnées, mais j'ai eu des ennuis de connexion et ensuite j'ai du m'absenter pour le travail ...me revoilà enfin avec une petite page voyage : mon p'tit frère en Croatie ... j'adore cette photo de lui prise l'été dernier ! cette page a été faite pour le challenge Vitamine C de la Fabrique : ficelle, onglet, bordure perforée et couture, inspiration Virg ! gros bisous à vous toutes et bonne journée !!!
Posté par Fidji51 à 07:10 - Commentaires [25] - Permalien [#]

13 avril 2010

Elle a les yeux revolvers

Aujourd'hui c'est mon 900 ème post !!!!!!!!! J'arrive pas à y croire ! Un petit sketch 108 des Tempo et le combo de Wazzy sur Pause Scrap  pour mettre à l'honneur ma jolie-soeur France gros bisous à toi ma douce ! Gros bisous à toutes et excellente journée !
Posté par Fidji51 à 07:28 - Commentaires [26] - Permalien [#]
12 avril 2010

Rétrospective ....

BON ANNIVERSAIRE MEHDI !!!!!! Gros bisous de la part de ta Maman qui t'aime fort !!!! Aujourd'hui mon fils chéri a 14 ans et comme il est en vacances chez son Papa, je lui ai préparé une petite surprise : Une sélection de pages de toi et pour toi qui m'apporte tant de joies depuis ta naissance ! Je t'embrasse fort et sache que je pense à toi. Bonne journée à toi, mon fils ! Bisous à vous toutes mes fidèles et gentilles lectrices
Posté par Fidji51 à 07:30 - Commentaires [46] - Permalien [#]
11 avril 2010

Promenons-nous dans les bois

Pour un challenge de la Fabrique : un sketch des Tempo et une couleur voici ma page : aucun doute sur la couleur , lol ! je sais qu'il y a des allergiques au vert ... ben pas moi ! mdr ! Bon dimanche à toutes et gros bisous
Posté par Fidji51 à 04:53 - Commentaires [28] - Permalien [#]
08 avril 2010

Celui qui sortait du bain

bonjour à vous ! Pour toutes celles qui vont à Version Scrap ....... j'y serais demain et j'espère rencontrer plein de scropines .... et acheter un peu de scrapmatos pas trop quand même !!! lol !  Je ne garantis pas l'état de la chose et je serais plutôt souvent assise, comme je suis plutôt petite , vaut mieux regarder en bas ! mdr !!!  je vais mettre un gros badge !!! aujourd'hui le sketch de mon amie TUTTI  est à l'honneur ! c'est son premier .... il est trop beau non ? Bravo ma Tutti !!!!  je l'ai... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 03:35 - Commentaires [31] - Permalien [#]