03 août 2013

Bonsoir la scraposphère !!!!!   Le blog de Custom and Scrap propose des défis pour l'été, je vous conseille d'aller jeter un oeil, les réas de la DT sont magnifiques .... il faut dire qu'il y a du beau monde. Ce blog est la vitrine de la boutique qui propose un concept très novateur : concevoir ses papiers ( design et couleur proposés) et les commander en ligne. J'aime ..... J'ai été tentée par un défi de consignes Les voici donc :> Mumu : Un titre en anglais // une photo en noir et blanc> Punky : un quart de page... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 18:47 - Commentaires [14] - Permalien [#]

31 juillet 2013

Les pieds dans l'eau

Hello les girls Une petite page "vacances" pour la 5ème étape du Z'artiste Tour Nous allons en Norvège avec une page inspirée du scrap d' Elisabeth http://skrap-plassen.blogspot.fr/   Voici ma réa :   des petits détails : nos stars de la plage, même qu'il y en a une à poils ... lol ! ma petite réa en compresse (pour un effet filet de pêche) est teintée à la distress, trempée dans du powertex pour la durcir et saupoudrée de sable avant le séchage;  ça fait comme un petit nid avec le caillou... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 19:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 juillet 2013

Tongs et Crocs au menu, c'est l'été !!!!!!!!!!!!

Bonsoir à toutes !!! Me voilà de retour d'une petite semaine en Espagne, ça fait trop de bien de se déconnecter un peu ! Toutefois les bonnes habitudes ne se perdent pas et je vous retrouve avec beaucoup de plaisir. J'espère que votre été se passe bien les scrapeuses !! Ce soir j'ai rattrapé mon retard sur mes challenges d'été avec des photos de mon séjour, ben oui, j'étais pressée .... ahhhhhhh le scrap quand tu nous tiens ....   Pour Scrapattack, le challenge 4 Traduction du titre en espagnol : Petite... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 20:54 - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 juillet 2013

De la poésie et du scrap, ou l'inverse ....

Bonjour, bonjour Waouhhhhhh ce soleil mais que ça fait du bien !!! Après avoir récriminé tout le long de ce printemps maussade, on peut le souligner. Juillet est parfait ... enfin jusqu'ici ! Pourvu que ça dure !! Bon la minute météo, ça c'est fait ... hein ma Tutti ! mdr ! Passons au scrap, c'est pour ça qu'on est là   JEU HDP N°2                           "Du soleil dans la boîte aux lettres, saison 3" TRANSFORMEZ-VOUS EN... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 16:01 - Commentaires [23] - Permalien [#]
11 juillet 2013

Hello les filles ! Comment allez-vous ce soir ? Je vous propose au  .... Rayon PHOTOS : Une petite balade estivale dans les champs et les prés, ça vous tente ?   Rayon scrap: 2 pages de cette semaine, de style très différent et une carte Pour Entrée de z'artistes Pour Scrapattack   Bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes Bisous +++  
Posté par Fidji51 à 20:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 juillet 2013

  Bonjour !!! Ahhh que j'ai de la chance d'avoir de si fidèles abonnées, merci pour vos mots doux et votre présence ! J'ai eu bcp de visites en juin, via HDP le blog, c'est sympa aussi de faire de nouvelles connaissances , alors bienvenue à mes nouvelles abonnées Il parait que l'été arrive, Youpi !!! alors petit retour sur notre printemps si décevant avec le Best of de Juin sur Entrée des z'artistes, avec un petit clin d'oeil à la télé réalité (que je trouve sans intérêt ... mais bon, les goûts et les couleurs... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 12:59 - Commentaires [14] - Permalien [#]

30 juin 2013

Un méga post !!!!

Bien le bonjour du dimanche les scrapeuses ! J'ai tout plein de choses diverses et variées à vous montrer, accrochez-vous ! mdr ! En premier, je ratrappe quelques semaines de retard pour L'oeil vagabond .... LOV16 Thème cuisine LOV 19 Thème Ange en Noir et Blanc LOV 17 Thème sur ma table LOV 18 Thème les pavés   ensuite 2 petites pages Scrapattack défi 8 (je ne suis pas très fan de ma page ....) Entrée des z'artistes   Un peu d'art journal Du rêve .... Goût : j'adore la confiture Actu... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 11:15 - Commentaires [24] - Permalien [#]
25 juin 2013

Mail Art pour HDP

Coucou les copines Juste une petite incursion pour poster un Mail Art destiné à .... ??? arfffff  !! je peux pas le dire c'est une surprise .... La talentueuse Pascale alias La Tortue --> http://scrapascale.over-blog.com/  que l'on ne présente plus, m'a coopté à l'insu de mon plein gré ( lol !) pour être ma marraine pour le Challenge 3 HDP proposé par ma tit'Dan !! "Le Mail Art" sera votre première épreuve , comme un petit passeport pour pouvoir continuer les autres... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 16:18 - Commentaires [36] - Permalien [#]
20 juin 2013

Me revoilà !!!!!!!

Hello les girls !!! Je ne suis pas très motivée en ce moment, ça explique la petite période sans post ... Mais ça va revenir, je suis confiante !! J'ai tout de même quelques réas à vous montrer .... Pour le Z'alphabet J et K d' Entrée des z'artistes, une petite DP Voyage : Une page engagée avec un slogan choc que vous reconnaitrez peut être : le constat est sans appel, des gens meurent encore de faim tous les jours et on ne voit pas le bout du tunnel ... On commence par le détail   .... et puis quelques... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 19:07 - Commentaires [23] - Permalien [#]
09 juin 2013

Hello du dimanche les scrapeuses Je vous le dis souvent, mais vous êtes géniales !!! Vos coms me boostent, MERCI de votre fidélité et de votre gentillesse, ce blog n'existe que grâce à vous ! Pour changer un peu aujourd'hui, je vous propose un mini album sur le thème de Paris Les magnifiques papiers graphiques de SodAlicious et  une déco en bleu/blanc/rouge .... lol ! Toutes les photos ICI Pardon pour la qualité des photos mais il fait ...gris aujourd'hui !! Bon dimanche et à très vite !! Je vous embrasse toutes... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 13:43 - Commentaires [21] - Permalien [#]