28 mars 2011

Palais d'été

Hello, je vous souhaite une belle journée ! Vous êtes prêtes à boucler vos ceintures et à décoller ? Je vous emmène encore très loin aujourd'hui avec une page très ...orange ! Et une magnifique photo de Pekin et de ma Lulu à Pekin ... enfin, bref, je l'aime cette photo ! Ah je vous l'avais bien dit ! Elle est orange, hein ! lol ! enfin de la couleur qui pshite pour se mettre au diapason du printemps. Un grand merci pour vos visites et vos petits mots qui font revivre ce blog et me comblent de joie ! Bisous et à... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:16 - Commentaires [31] - Permalien [#]

27 mars 2011

Urban dress code

Bonjour à toutes Sur Pause Scrap, Tutti nous propose ce mois-ci le théme " Urbain". Pour moi, impossible de résister à ce mot qui évoque patouille, tâches et autres délices aquarellables ! lol ! Pour les non anglophones ( je rigole car je parle anglais comme une quiche !) le titre en français : Code vestimentaire urbain ... ce qui sonne beaucoup moins bien, tout de même ... J'ai détouré la photo de Mehdi car l'arrière plan n'avait rien à voir avec le sujet et j'aime l'effet que ça donne sur cette réa, même si je sais que tout le... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 11:35 - Commentaires [29] - Permalien [#]
26 mars 2011

Nuit de chine

Coucou tout le monde ! Merci encore pour vos nombreux messages de bienvenue sur la toile. Je vous rassure, je suis très sage ... d'autant que je n'ai plus que quelques jours à tenir et après à moi le scrap .... yes !!!!! Nous retournons en Chine pour une photo magnifique de ma Lulu ou de Fernando, je ne sais pas trop mais une chose est sûre, je suis gâtée d'avoir d'aussi belles photos à scraper ! Je devais avoir une forte envie de boutons ce jour là ! mdr ! Vous n'allez pas me faire une overdose, là ? Bon samedi à vous et je... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:43 - Commentaires [29] - Permalien [#]
24 mars 2011

English Cottage

Oh là là ! mais quel accueil chaleureux vous m'avez fait ... j'en suis encore toute chose. C'est trop adorable et j'ai pris grand plaisir à vous lire moi aussi . Quand le plaisir est partagé, quoi de mieux ? Aujourd'hui, nous continuons dans nos voyages "scrapesques" et nous allons à Londres avec Auriane Un combo de mauve/blanc et beige verdâtre ( lol !)  que j'ai réveillé un peu avec du métal . J'avais envie de ces teintes un peu étouffées qui ne sont plus de saison ... surtout avec ce fabuleux printemps... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:52 - Commentaires [31] - Permalien [#]
23 mars 2011

Avoir l'esprit libre et curieux

Coucou me revoilà ... enfin !!! Comme vous m'avez manqué !!! Je suis toute contente de vous retrouver. Je voudrais remercier mille fois toutes celles qui m'ont envoyé de délicieuses cartes et mail arts ou/et d'adorables petits mots doux par mails, textos, et pris de mes nouvelles au téléphone pendant cette longue abscence, vous êtes des z'amours, c'est si réconfortant d'avoir tant de personnes qui pensent à vous !!! Je ne manquerais pas de vous faire voir tout ça, très bientôt ... Je vais beaucoup mieux même si... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 12:58 - Commentaires [53] - Permalien [#]
17 janvier 2011

Le pouvoir des mots

Coucou, Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages concernant mes 2 derniers posts ! Par manque de temps, je n'ai pu répondre personnellement mais le coeur y est . Vraiment vous êtes trop gentilles les copinettes, merci !!! Et revoilà un petit challenge d' Ecris ton scrap sur un thème qui me fascine : Les mots ! Voici ma page , faite avec une photo prise sur le Net du mur israëlo-palestinien... et le texte Ce sera mon dernier poste pour ce mois et peut-être pour février aussi. Certaines d'entre... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:26 - Commentaires [48] - Permalien [#]

16 janvier 2011

French Cancan

Bonjour à toutes Le titre vous intrigue ? Non je vous rassure, je ne me suis pas mise au French Cancan ! lol !  Auriane avait une soirée costumée pour le réveillon du 31 décembre et elle a assuré grave pour faire son costume !! Tout a été pensé du jupon rouge ramené de Londres aux faux cils à plumes, en passant par les longs gants rouges ... j'adore !! ça m'a donnée l'occasion de prendre une belle série de photos et de faire une page fermée ... il y avait longtemps !! le rabat intérieur le second rabat le... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 11:56 - Commentaires [41] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Nous 4

Hello les copinettes Une page "Portrait de famille" aujourd'hui ! Merci à France, ma jolie-soeur chérie d'avoir pris cette photo de nous 4, on a si rarement l'occasion de faire une photo tous ensemble... Je suis abonnée à ces couleurs caramel/crème brulée ! et avec ces superbes papiers BG Kraft que j'adore et que j'ai reçu hier, cadeau de ma z'aminouchette Mamounette qui me gâte, ce n'est pas prêt de s'arranger !!! Merci encore ma p'tite Momone Chérie !!!!!!!!! Bonne fin de journée et gros bisous
Posté par Fidji51 à 16:19 - Commentaires [43] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Dans ma Bal

Après plus d'un mois d'attente, le colis parti des Etats Unis et confectionné avec amour par ma z'amie Mamounette est enfin arrivé !! Il en aura fait couler de l'encre et ma pauvre z'amie était fort contrarié de sa "disparition". Pour tout dire, nous avions presque perdu espoir qu'il arrive un jour. Et puis hier à midi, le facteur a sonné ... et le voilà !!!!!!!!! Tout est magnifique !!! et la moindre chose a été choisie en fonction de mes goûts !! J'en suis absolument ravie, enchantée et très z'émue !!! et ce n'est... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 14:59 - Commentaires [21] - Permalien [#]
11 janvier 2011

So beautiful

Bonjour à vous ! Une page portrait pour aujourd'hui, avec en vedette ma charmante et adorable jolie-soeur ! Merci de vos charmants petits mots qui me comblent de joie et bonne journée Gros bisous !
Posté par Fidji51 à 06:13 - Commentaires [36] - Permalien [#]