22 octobre 2017

2 pages pour EDZA !!

Hello !! Cette semaine, je me suis mise à jour des défis proposés sur le forum Entrée des z'artistes (EDZA) un très joli combo déniché par Nathy je me suis inspirée également d'un sketch trouvé sur Scrapsisters un beau lift proposé par Tutti     Merci de votre visite et bon dimanche les amies
Posté par Fidji51 à 07:36 - Commentaires [13] - Permalien [#]

14 octobre 2017

2 pages !!

Bonjour 2 pages, oui mais pas n'importe lesquelles !! Nous avons eu le grand plaisir d'organiser un grand Week end scrap dans le Limousin le 6 et 7 octobre dernier, les participantes, toutes Z'artistes du forum EDZA, ont suivi 3 ateliers : J'ai animé la dictée de page : et sur ma proposition, nous avons fait une page à 28 mains !! (en gros la page changeait de scrapeuse à chaque consigne) mon alter égo Tutti, a mis en avant le mix média dans son atelier du samedi Je trouve qu'il manque quelque chose à ma réa, je vais... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:36 - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 octobre 2017

Book Septembre 2017

Hello les scrapeuses !! Je vous propose en ce vendredi une mise à jour de mon Book 2017 Tout d'abord, le modèle présenté sur EDZA et mes pages Je vous souhaite une belle journée, merci de votre visite ! Bisous bisous
Posté par Fidji51 à 11:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 octobre 2017

2 pages pour le plaisir

Hello les amis, nous voici déjà en octobre ... 2 pages avec chacune 2 photos, j'en ai tellement que je prends des mesures draconiennes ! lol   J'aime bcp les expressions différentes et je double souvent (voir je triple !!) les prises de vues; comme les petits bougent beaucoup, c'est à chaque fois différent. Il faut dire que je me résous mal à choisir laquelle je préfère, ceci explique cela !!! Je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse
Posté par Fidji51 à 07:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 septembre 2017

PL 2017 de Siddhartha

Bonjour les scrapeuses Vite, vite ... avant que septembre ne se finisse, je vous montre le PL de Siddartha pour Juillet et Aout 2017, pfff le temps passe trop vite ! Juillet tout d'abord ( pardon pour la qualité des photos, j'ai toujours beaucoup de mal avec le plastic du PL, ça reflète, ça floute, bref ...) avec les ajouts latéraux et Aout et avec les ajouts latéraux Merci de votre regard et de vos visites ! Bonne journée dominicale Enregistrer
Posté par Fidji51 à 07:24 - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 septembre 2017

Une petite page

Hello du samedi ! Aujourd'hui je vous propose une petite page multiphotos avec en vedette mon Siddhi d'amour, j'espère ne pas vous lasser à vous inonder de photos de mon petit doudou ... On l'a trouvé tellement craquant quand il s'est adjugé la bassine et a décidé de jouer avec. Comme quoi les meilleurs jeux sont ceux que les enfants inventent avec ce qu'ils ont sous la main ... l'imagination au pouvoir !! J'ai construit cette page un peu comme une BD, c'est une histoire sans paroles mais bien explicite ! J'ai détouré une photo... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:09 - Commentaires [10] - Permalien [#]

27 septembre 2017

Combo et Inspi sur EDZA

Coucou les scrapeuses Un grand merci pour vos messages et vos passages sur mon blog, vous êtes géniales ! En septembre, nous proposons sur EDZA ... un joli combo choisi par Nathy     et une inspi patouille dénichée par Tutti   Voici mes réas, pour l'inspi, j'ai retourné le modèle   Bonne fin de journée et gros bisous Enregistrer
Posté par Fidji51 à 16:19 - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 septembre 2017

Fin du challenge Itac

Me revoici avec les 2 dernières réas de ce challenge L'Afrique et le dernier défi "Monde" Bon dimanche, je vous embrasse !!
Posté par Fidji51 à 07:31 - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 septembre 2017

Challenge Itac

Bonjour ! En ce bel après midi, je vous laisse découvrir 2 pages pour le tour du monde du challenge Itac L'Océanie et l'Asie Le challenge touche à sa fin avec un défi "Monde", à suivre très bientôt ! Merci de votre passage et de vos petits mots sympathiques Excellent WE à toutes
Posté par Fidji51 à 14:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 septembre 2017

Challenge Encre et l'Image

Hello la planète scrap ! j'ai participé cet été à un challenge en NB et patouille flashy , voilà le résultat belle journée à toutes et merci de votre passage ici bisous
Posté par Fidji51 à 11:37 - Commentaires [14] - Permalien [#]