12 février 2012

Coucou les copinettes !!! Je viens vous annoncer une grande nouvelle : La première crop d'Entrées des z'artistes qui reversera son obole solidaire à Give Your Scrap, animée par ma copinette chérie Tutti et moi même ! Ce sera le : SAMEDI 10 MARS DE 10 H A 18 H A BLANC-MESNIL EN PROCHE REGION PARISIENNE 2 ateliers de 3h chacun    Il n'y a que 12 places ... si vous êtes intéressées, dépêchez-vous ! Pour toute demande de renseignement faites-moi un petit mail ! Bon dimanche et gros bisous
Posté par Fidji51 à 11:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 février 2012

Tribulations balinaises

Coucou les filles ! En premier lieu, merci mille fois de vos visites et petits mots, je suis toujours très touchée de votre fidélité ! De retour avec un mini tout frais. La crop de Very Scrap le WE dernier s'est super bien passée malgré le temps, quel bonheur ! Pour ma part j'ai fait un atelier avec Marianne "6 à la maison"  et j'ai vraiment adoré son projet de mini tissu très free avec couture et peinture. De plus Marianne est vraiment une fille géniale, pleine d'idées et de talent ! Coté déco j'ai fait à... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 17:07 - Commentaires [31] - Permalien [#]
30 janvier 2012

Infos de dernière minute ........................

.......................Il reste encore quelques places pour la Crop de Very Scrap qui aura lieu le WE prochain à Loivres tout près de Reims. Nous recevons Armance, Manou et 6 à la maison............................ Tous les renseignements, visuels des projets présentés se trouvent ici  :   http://veryscrap51.canalblog.com/ Vous êtes tentées ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Bonne fin de soirée et bisous !  
Posté par Fidji51 à 21:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 janvier 2012

Le challenge "Carnaval"

Coucou Juste un petit mot pour vous dire que le Challenge Carnaval se poursuit sur Give Your scrap, nous faisons des bannières pour le Carnaval des enfants hospitalisés, nous avons déjà 16 équipes complètes, car les enfants des écoles se mettent aussi à fabriquer des bannières ! Mais nous manquons de correspondantes pour aller remettre les bannières dans les services pédiatriques des hopitaux. Si vous n'avez pas le temps de scrapper mais que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans un hopital, ou si vous même avez le temps... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 janvier 2012

Hibiscus et la météo des plages

Bonsoir à vous toutes De retour avec 2 petites pages, je tiens à vous remercier de tout coeur pour vos petits mots toujours si gentils et donc fort agréables à lire ! Nous repartons en voyage en Indonésie, du moins en photos ... c'est mieux que rien ! Je poursuis l'album de vacances d'Auriane et attention les yeux ...ça pique le jaune !!! avec une jolie photo sous-marine de ma fille ( dont j'ai masqué pudiquement le généreux décolleté ! lol ! sinon ça aurait doublement piqué ! et moi, je me serais fait grondée ! ) ... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 18:44 - Commentaires [30] - Permalien [#]
16 janvier 2012

260 KM à pied, ça use, ça use ...

Bonsoir à toutes Non je ne vous oublie pas, oui je scrape ... pas beaucoup, moins que je voudrais en tout cas ! lol ! Je vais essayer de rattraper mon retard en postant un mini, oui oui ... c'est pas souvent mais ça arrive ! Ce mini raconte le périple estival de ma Lulu sur le Chemin de St Jacques de Compostelle. une petite mosaïque de petits détails : Vous pouvez voir toutes les pages  ICI Ce mini paperbag a fait l'objet d'un atelier en ligne sur Entrée des z'artistes, et je peux vous dire que la soirée a été... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 19:21 - Commentaires [29] - Permalien [#]

08 janvier 2012

3 pages sinon rien !

Bonsoir les filles Les bonnes habitudes, il faut savoir les garder dès le début d'année et me voilà donc de retour avec mon petit post du dimanche soir. Ce soir, j'ai 3 pages sans prétention à vous montrer Tout d'abord une page CS .... oui je sais c'est fou ! lol ! avec ma fille Auriane qui joue les sirènes au bord de la plage. ensuite un joli combo vert anis et ... violet empourpré ( Si, ça existe ... mdr !) et une page avec ma star qui tient à passer incognito mais que j'ai réussi tout de même à prendre en photo... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 19:10 - Commentaires [36] - Permalien [#]
01 janvier 2012

2012 c'est parti !

Avis de recherche...  2011 a disparu .... On soupçonne 2012 d'avoir fait le coup ! Lol ! Eh oui, 2011 c'est fini, vive 2012 !!! Je fais le voeu que tous les votres se réalisent. Que cette nouvelle année vous apporte joie et sérénité à vous et vos familles ! Surtout n'oubliez pas de prendre au passage les petits bonheurs quotidiens, ils nous aident à tenir quand tout s'assombrit ! Souriez, riez, profitez de la vie, amusez-vous, le temps passe si vite ! Je vous embrasse et vous remercie du fond du coeur de... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 10:21 - Commentaires [39] - Permalien [#]
30 décembre 2011

Coucou les copinettes me revoilou ! Pour la suite et la fin de mon DD du 18 au 25 décembre 2011 et la couverture Vous trouverez toutes les photos dans l'album  ICI Merci d'avance pour vos petits mots et à demain pour le dernier post de l'année !!! Bonne soirée et plein de bisous  
Posté par Fidji51 à 19:50 - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 décembre 2011

Joyeux Noël

Joyeux Noël à vous toutes Pour fêter ça une nouvelle bannière d'hiver et une petite page patouille faite pour Entrée desz'artistTout au long du mois de décembre le scraplift fou a voyagé parmi les foromettes pour parvenir jusqu'à Tutti et moi hier ! voici la page de départ de la grande Finnabair et voici la mienne avec toutes les consignes ajoutées par les copinettes en folie ! lol ! Un combo rose et violet (Clau) Style Shabby ( Tisnouille) au moins 5 boutons (Vero 49 ) du gris (Chritou) un die Tim Holtz colorisé en 2... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 14:42 - Commentaires [29] - Permalien [#]