19 mai 2013

Hello du dimanche !!! Comment allez-vous les amies ? j'espère que vous profitez bien de ce long WE pour vous faire plaisir. Pour ma part ... je scrappe ( pour changer ! mdr) et je mets mes publications à jour On débute par les photos des derniers challenges de L'Oeil Vagabond LOV12 : Un objet qui ne vous quitte pas En mai, pour conjurer le mauvais sort,  j'adopte un sac plus estival .... bon le coté estival on en parle même pas, c'est pas la peine !   LOV13 : Photographier ses pieds (en chaussettes d'hiver... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 10:11 - Commentaires [17] - Permalien [#]

13 mai 2013

Enfin mes pages pour le Scrap Day ....

Coucou les filles Comme promis hier un post sur mon Scrap Day du 4 mai dernier sur  Entre Artistes le site de Karine Cazenave et Céline Navarro Votre premier challenge, si vous l’acceptez, sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE inspirée des couleurs de l‘ARC-en-CIEL Pas facile de gérer plus de 3 couleurs !! Votre deuxième challenge sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE ou une double page façon project life  : Très sympa à faire !   Votre troisième challenge sera de faire UNE PAGE ou UNE CARTE ou... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:04 - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 mai 2013

Scrapattack challenge 2 et 3

Bonjour à toutes Non, non, je ne vous ai pas délaissé pour cause de vacances mais j'ai eu une grave panne d'ordi .... Tout est rentré dans l'ordre, enfin je l'espère ! J'ai perdu quelques fichiers au passage mais pas trop heureusement ! Le reste était sauvegardé sur un disque externe, ouf ! Bref je suis en retard de publication, ce qui ne change pas de d'habitude ! lol ! Aujourd'hui je donne priorité à Scrapattack puisque le prochain challenge est mardi prochain ... challenge 2 : couleurs de l'arc en ciel challenge 3:... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 17:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 avril 2013

On se met au vert ?

Bonjour du lundi !!! Tout d'abord merci de votre accueil pour le mini Press Book que je vous ai présenté hier, vous êtes toutes adorables les copines ! Je vois la vie en vert en ce moment, vous croyez que c'est grave ??? Peut être l'envie d'un vrai printemps et non pas 2 jours d'été suivi d'un jour d'automne et 4 d'hiver ..... lol ! Toujours est-il que j'espère que vous aimez le vert !!!! lol Une page un peu urbaine assez sage tout de même (la photo a été prise à Paris, je suis tombée en arrêt devant ce magnifique tag de... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:30 - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 avril 2013

Your press Book

Hello les copines ! Aujourd'hui, un petit mini tout chaud, fait dans la semaine ! Ne cherchez pas la marque du papier, c'est un plan d'architecte récupéré dans une poubelle .... oui je sais, je suis grave !!! mdr ! Un petit album pour mon ado, qui vous allez le voir, ne s'ennuie pas ! Je suis mauvaise langue car ce sont des photos prises dans le cadre de son cours d'Audiovisuel ... mais soit il joue très bien la comédie, soit il apprécie vraiment les diverses situations. Une chose est sûre il aime bcp ces photos, et... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 11:49 - Commentaires [15] - Permalien [#]
23 avril 2013

Scrapattack 1ère semaine

Hello du soir Je ne pensais pas revenir si vite mais j'ai vu un petit challenge bien sympa sur "Scrapattack-parce qu'on le vaut bien" un petit blog ( et un groupe Facebook) créé par Shirel, Caro et Sandy http://scrapattack.canalblog.com/archives/2013/04/23/26989655.html Bien sûr je m'empresse de relayer car c'est la première semaine, et d'après ce que j'ai compris, les lots à gagner sont fabuleux ( lol !!!!!) un merveilleux sac Heidi : je sais tout de suite à qui je vais le refiler euh l'offrir ! regarde ma poupette .... mdr Bon... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 20:56 - Commentaires [16] - Permalien [#]

20 avril 2013

Une page, une MAJ de mon Best Of et l'Oeil Vagabond ....et un nouveau look de printemps pour mon p'tit blog !!!

Hello J'ai pas mal de chose à vous montrer en ce samedi tout gris ... Tout d'abord un changement de bannière pour me mettre à l'heure du printemps, ce matin pas très présent dans le ciel champenois, il faut bien l'avouer ! J'espère que vous avez plus de chance que moi .... Ensuite une page pour le forum Entrée des z'artistes. Dans la rubrique Z'Alphabet, c'est la lettre G  qui est à l'honneur, le dé m'a donné le chiffre 3 donc 1 dans le titre et 2 embellissements ou techniques commençant par G J'ai décidé de... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:44 - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 avril 2013

Pour le Dr SOURIRE

Comment vous dire merci ? Vous les copines mais aussi les personnes que je ne connais pas, de France ou d'ailleurs .... regardez plutôt  PaysVisiteurs   France 83     États-unis 12     Rwanda 2     Maroc 1     Tchèque, république 1     Belgique 1     Canada 1     C'est incroyable de savoir que mon p'tit blog est visité par de si lointaines scrapeuses. Merci à toutes pour... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 08:44 - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 avril 2013

Tournoi Scrapidées

Hello !! Mais quelle idée j'ai eu de m'embarquer dans cette aventure ??? Voilà le sketch de ma cop's Laetitia pour le premier tour :     De 1) je suis pas contente de moi, ma réa ne me plait pas, j'ai recommencé 2 fois .... pfffff ! là j'ai dit basta et tant pis ... Quand ça veut pas, ben ça veut pas .... lol ! De 2) quand je vois les pages des copines, je me dis que si je suis éliminée au 1er tour, ce ne sera que justice ... Résultat vendredi prochain .... qui vivra verra ! Ceci dit, ce ne sera pas... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 07:41 - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 avril 2013

Mini "Ecole"

Bonsoir les copines Enfin je peux vous présenter le mini Ecole qui a été vendu à VS et Paris Scrap, et fait en atelier solidaire pour GYS à Reims en juin dernier, il n'est reste que 2 ou 3 Kits à 25 euros (sur 40 kits c'est génial !) Merci à toutes celles qui en ont fait l'acquisition. La fiche technique est à 5 euros pour celles que ça intéresse ! Le voici, le voilà, en forme de petit cartable, il contient 5 onglets pour y mettre les photos de classe et individuelles du CP eu CM2 ou pourquoi pas pour le collège... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 20:40 - Commentaires [14] - Permalien [#]