13 décembre 2012

Mini tout Mini de décembre

Bonsoir les scrapeuses, Un petit tour par ici, pour ne pas accumuler le retard de publication, s'impose ! Et puis, c'est important, pour vous remercier comme il se doit pour vos coms si gentils sur mon post précédent !!! On continue dans le mini tout mini proposé par Tutti sur Entrée des z'artistes le 8 : une page de livre   le 9 : On ressort le magic mesh le 10 : On étiquette .... le 11 : Envoyer du bois ... le 12 : En avant la musique ! le 13 : Faut que ça brille ! les photos qui vont bien... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 19:41 - Commentaires [18] - Permalien [#]

08 décembre 2012

Décember Daily .... ou pas

Hello les filles ! Je suis toute honteuse, je ne prends pas le temps d'être une bonne blogueuse et pourtant je scrape. Pas de December Daily officiel cette année, mais un mini proposé par Tutti sur le forum Entrée des Z'Artistes, un tout petit mini joli(enfin j'espère) que j'ai choisi de faire en tags et .... en vintage ! Les consignes tombent tous les jours, et j'essaye de suivre .... J'y mets tout de même des photos que je prends toutes les semaines, ça ressemble donc un peu à un DD non ? Voilà ma petite production... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 20:10 - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 novembre 2012

For review ....

Coucou les scrapeuses En cette sombre fin de journée, ( ... je refuse de la parler de la météo, c'est trop déprimant !!)  je viens vous montrer une page faite ce WE lors d'un scraplift voyageur : les Z'escapades du forum Entrée des z'artistes ! Je vous raconte, car évidemment, il m'est arrivé une petite aventure ... J'étais en seconde position derrière ma copinette Clau (qui comme tout le monde le sait sur le forum est une "Z'écouterien" .... ça promettait ! lol !) sa page était ravissante, donc je me suis lançée avec... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 17:12 - Commentaires [22] - Permalien [#]
25 novembre 2012

Bullshit, really !

Kikoo les copines ! Merci à vous de me rejoindre en ce dimanche, le temps n'est pas fameux et j'espère que les copines de Bretagne n'ont pas eu top de dégâts avec cette tempête ! Aijourd'hui je vous présente une petite page vraiment sans prétention, c'est un essai ! Sur une idée de Melle Séverine, je me suis mise au défi de ne mettre aucun papier, à part le papier de fond. J'ai utilisé comme elle des tampons ....et puis .... je crois que c'est parti en sucette ! lol ! Je traduis tout de même le titre : "Vraiment n'importe quoi... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 10:00 - Commentaires [22] - Permalien [#]
19 novembre 2012

Always and forever

Hello les filles Aujourd'hui une petite page plus classique, bien proprette (enfin presque, j'ai tout de même crayonner des ronds au feutre noir) avec de superbes papiers Simple Stories et ma Lucile à Madrid pour un spectacle de danse indienne. Vous remarquerez que je ne suis pas foulée pour le titre mais ça collait tellement bien, pourquoi se mettre la tête à l'envers ? lol ! Merci de votre regard Excellente soirée et gros bisous à vous toutes  
Posté par Fidji51 à 18:16 - Commentaires [17] - Permalien [#]
17 novembre 2012

IT ' S A GOOD DAY

Tout d'abord mille mercis pour vos commentaires trop trop gentils sur mon post précédent ! Yahoo refusant de "répondre" ... je ne peux pas vous remercier individuellement mais le coeur y est ! Canalblog et Yahoo même combat, ça devient pénible d'envoyer un mail, le service est perpétuellement en maintenance ... pffffff ... je vais changer de crémerie moi si ça continue ... Enfin bref, après ce petit coup de calcaire, (je ne suis pas venue pour ça ! lol !) je vous montre une petite page : je préviens tout de suite celles qui... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 19:31 - Commentaires [19] - Permalien [#]

16 novembre 2012

vous avez dit "vintage" ??

Coucou les copines C'est vendredi !!! le We va bientôt commencer, trop bien non ? Aujourd'hui je vous présente une page 30 x 30 et vintage ... il y avait bien longtemps ! Pas de tâches, ni de free mais du roulotté, du "usé", du "déchiré" ... Je me suis régalée même si je renâcle toujours à ne pas pouvoir suivre toutes mes idées, il faut de la discipline pour suivre un style précis ! lol ! Cette page a été faite pour un atelier en ligne qui a eu lieu sur Entrée des z'artistes dimanche dernier , les z'artistes ont été très sages... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 16:15 - Commentaires [27] - Permalien [#]
11 novembre 2012

Sur le chemin

Si, si c'est encore moi !!! J'ai une petite page à vous montrer. J'ai provisoirement laissé l'Ethiopie et l'Indonésie pour revenir en Europe et en arrière aussi puisque les photos de Lucile datent de plus d'un an ... Lors de son périple espagnol sur le chemin de ST Jacques ... Une page free avec gesso et taches, on ne voit pas très bien mais j'ai perforé un gros rond dans la photo pour le mettre en 3D, au scan ça ne rend rien mais en vrai ça fait son petit effet ... Merci de votre regard, vos coms sont lus avec bcp de... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 18:57 - Commentaires [23] - Permalien [#]
11 novembre 2012

Give your Scrap, des news !!

Hello du dimanche !! Sur Give your Scrap, un nouveau challenge est en ligne pour faire 2 petites décos de Noël pour les personnes agées, venez nous rejoindre ! Déjà 14 équipes sont en course mais ce n'est pas assez !!! Voici mes petits tags à accrocher dans le sapin :   Et puis des cartes pour les marchés de Noël de Takoro Dunia ( le challenge est encore ouvert jusqu'au 23 novembre) et pour Josiane et son asso pour la lutte contre l'Austisme ( il en encore temps également de participer )   A votre bon coeur !!!! Et... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 14:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 novembre 2012

Electron libre

Bonsoir à toutes, comment ça va ? Ce soir, je viens vous raconter une petite histoire : C'est l'histoire d'une scrapeuse partie en live sur le sketch de la semaine chez Scrapidées, bon vous me direz c'est pas nouveau que la Fidji fasse n'imp avec un sketch ... d'accord ! Mais là j'ai fait très fort !!! mdr ! Voilà le sketch, très sympa au demeurant : Je vous assure je n'étais pas si mal partie. J'avais, à la base, inversé la dispo du haut de la page, rien de bien grave ! lol ! Et puis j'ai voulu encrer une photo... [Lire la suite]
Posté par Fidji51 à 20:24 - Commentaires [15] - Permalien [#]