Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 avril 2023

Défi scrap and Co de mars

Coucou les girls

Ah cette fois je suis dans les temps !

Défi Inspiration - Mars 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, nous vous proposons une très jolie inspiration printanière A vous de choisir ce qu'il vous plaît : le rose, le vert, le combo, les fleurs, le papillon, le titre... Vous pouvez réaliser sur le support de votre choix (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je me suis inspirée de l'affiche/moodboard avec ses 4 photos et la disposition centrale du titre pour cette page qui complètera mon book de mars

PL Mars 23 8A

Mon printemps n'est pas habituel, sous mes latitudes nordistes nous sommes plutôt avec les arbres fruitiers en fleurs et les prunus. Mais cette année c'est plutôt plantes tropicales et autres succulents.

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Hi hi, c'est déjà l'été dans ton book ! Bises
Répondre
G
Une jolie disposition pour ce florilège de clichés de cette flore qui fait rêver. Bisous
Répondre
E
très sympa cette mise en page...et joliment fleurie...dame nature est variée suivant l'endroit où nous sommes.. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Ta page façon moodboard est superbe, Fidji !!! %erci beaucoup pour ta participation à ce défi de Scrap & co !<br /> <br /> Bonne fête de Pâques !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
que ta page est belle, elle invite au voyage. bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité