Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mars 2023

BOOK MARS

Coucou les amies

Je vous propose 2 pages pochettes pour illustrer une visite au zoo près de Malaga

PL Mars 23 3B

L'image du zèbre au centre brille et scintille, du coup il ne ressort pas vraiment sur ce cliché...

PL Mars 23 3C

Idem pour cette jolie panthère ci dessus, dommage !!

Ces 2 pages seront complétées par une page "classique" qui sera publié le 6 avril pour ma DT Just Créate and Scrap

Merci de votre passage par ici

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
E
je reviens sur ce post au bas duquel je ne pouvais laisser de message lors de sa parution...canalblog refusait :( .... 2pages multipochettes pour ne rien oublier! olalla qu'ai je lu une page prévu pour avril moi qui n'ai pas fini décembre ...on ne joue pas dans la même catégorie ahha!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Tes photos sont bien mises en valeur dans ce joli book (bouc ?) coloré. Bises
Répondre
S
Très sympa, effectivement on ne voit pas le kibrille par contre, je susi sous le charme de ta biquette, elle a une bonne bouille ! Bisous
Répondre
M
Très jolies ces pages à cases<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De très belles pages bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité