Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 mars 2023

Mini Halloween Partie 10

Hello les girls

Après les photos prises dans le jardin, Siddhi a participé à la fête du village qui avait fabriqué, avec l'aide des enfants un arbre d'Halloween des plus réussi !

11

11A

11B

11C

11D

Votre visite et votre commentaire sont très appréciés, merci de tout coeur

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas la tradition de l'arbre d'Halloween!
Répondre
C
Je ne connaissais pas l'arbre d'halloween mais il est très chouette ! J'adore tes MEP, les couleurs et les embellissements choisis ! Bises
Répondre
G
toujours aussi sympa cet album !
Répondre
M
J'adore tes pages ! Ce mini est top!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont superbes ces pages!!! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité