Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 mars 2023

Mini Halloween Partie 9

Bonsoir bonsoir

Il semblerait que Canalblog nous a remis sur les rails, il était temps après presque une semaine de black out !! Il y a 3 posts que vous n'avez surement pas vu, si vous avez l'envie !

http://scraporigami.canalblog.com/archives/2023/03/18/39827798.html

http://scraporigami.canalblog.com/archives/2023/03/15/39833024.html

et

http://scraporigami.canalblog.com/archives/2023/03/17/39827683.html

 

Encore quelques posts et nous refermerons ce mini, mais en attendant voici la neuvième page

10

10A

10B

Merci de votre passage par ici, vos petits mots sont toujours lus avec grand plaisir

A très vite et d'ici là, portez-vous bien

Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant ce mini tout ainsi que ce chouette déguisement ! Bises
Répondre
M
je reçois à nouveau ! va comprendre !!! mais tant mieux !! <br /> <br /> j'adore , tes photos s ont harmonies avec les tampons et decos , c'est très reussi ces pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Je vois que je n'étais pas la seule à ne plus rien recevoir...je remonte donc le temps!et me replonge dans cette ambiance viking avec grand bonheur.Toujours magique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Tes pages sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs et je craque pour ton petit viking! Bises.<br /> <br /> Ps: les news canalblog ne sont pas toutes arrivées, mon post d'hier n'a pas eu de notification.
Répondre
S
Très sympa l'association de la rondeur de la page de gauche avec la mise en valeur du casque de viking aux cornes pointues sur la page de droite. Ce portrait de Siddhi est tout joli ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité