Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 mars 2023

Mini Halloween Partie 8

Hello la compagnie

On poursuit notre avancée dans ce mini qui commence à s'étoffer avec de nouvelles pages

9

9A

9B

Je vous suis très reconnaissante de votre fidélité, merci de faire vivre mon petit blog !

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
E
Belle ambiance encore sur ces 2pages et les citrouilles sont toujours là et oui!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
plus de news à nouveau ça commence à agacer grave !!!<br /> <br /> bref une double page superbe , j’adore les grandes fleurs avec le centre légèrement bleue et les détourages de personnages<br /> <br /> extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Encore deux belles pages! J'ai un faible pour celle de droite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Coucou, je suis "la" Cathy du forum à qui tu as demandé l'adresse pour contacter le support canalblog. Je préfère te la donner ici, car je ne sais pas si ce serait bien vu par certaines ! Donc c'est support@canalblog.com Je pense que plus nous serons à nous plaindre plus ce sera efficace ... même s'ils risquent d'avoir beaucoup de lecture en arrivant demain matin ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Elles sont magnifiques ces pages en vis-à-vis ! J'aime beaucoup celle de droite avec ces grands fleurs découpées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité