Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 mars 2023

Mini Halloween Partie 6

Kikoo la scraposphère

Bon anniversaire à mon Sidhartha chéri qui a 7 ans aujourd'hui, le temps passe si vite c'est fou !!

Nous allons faire une belle fête comme toujours, cette année le thème de l'anniversaire est l'Inde ... affaire à suivre

Nous arrivons à la moitié de ce mini avec ce sixième post.

Siddhi prend gentiment la pose encore et encore pour sa maman, au grand bonheur de sa grand mère, héhé ! Je reconnais être très gatée avec les nombreuses et belles photos que ma fille m'envoie

7

7A

7B

la traditionnelle photo cachée

7C

Merci de votre regard bienveillant les amies

Belle journée

Publicité
Commentaires
S
Déjà 7 ans... on ne les voit pas grandir! Très jolies pages.
Répondre
Y
Bon Anniversaire à ton petit-fils pour moi, Fidji !!! <br /> <br /> J'adore toujours autant ton album Halloween... Tes photos et tous ces petits détails pour les mettre en scène sont adorables !!!<br /> <br /> Petit rattrapage en cours après une petite déconnection de qq jours...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
C'est très très beau bizzzz
Répondre
M
Très bel anniversaire, Siddhi. 7 ans: que le temps passe ! Profite de ta nouvelle année, le petit dieu et que la fête soit belle !<br /> <br /> Fidji, ton mini est délicieux. Merci de ces partages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Hi hi, et on profite de ta chance ^^. J'aime particulièrement les embellissements sur la page en regard de la page aux photos. Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité