Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 février 2023

4 Defis Scrap and Co

Bonjour les filles

Je me mets à jour dans les défis Scrap and Co .... je n'arrive plus à suivre !!

J'ai donc fait des cartes PL que vous retrouverez un jour ou l'autre sur mes pages ...  

Sans prétention aucune, je me suis lancée dans ces superbes défis

 

Défi Lift de Carte - Janvier 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à tous et toutes Nous vous proposons un joli lift de carte De Cécile Ribon, un style bien à elle et pas évident à scrapper. Lift de Carte de Cécile Ribon https://jeuxdevlin.com/2022/01/31/le-creablablablog-63-le-defi-en-deux-mots-de-mu/ Vous pouvez participer jusqu'au 17 février 2023 *** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

20230215_154633

 

Défi Combo avec Consignes - Janvier 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes ! Cette semaine c'est un joli combo que nous propose notre invitée créative Karine ( Smokascrap). Elle y ajoute également des consignes. "J'ai choisi ce combo pour l'arrivée du froid et le doré ou argenté pour rappeler le scintillement de la neige au soleil par exemple !"

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 20230215_153959

 

Défi Tuto + Consigne - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à tous, Pour débuter ce mois, nous a préparé un pour réaliser notre fond.Et comme le mois de Février est placé sous le signe de l'amour, vous devrez également mettre un ou plusieurs coeurs sur votre réalisation. https://p1.storage.canalblog.com/19/33/1316611/132560155.pdf *** Et ce mois-ci c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Avril/Mai/Juin) qui est à remporter !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

20230215_154143

 

 

Défi Inspiration Moodboard - Février 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine, nous vous proposons une très belle inspiration sous forme de moodboard. Vous pouvez réaliser sur tous les supports (Carte, Page, Art journal...) *** Vous avez jusqu'au 14 mars 2023 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

20230215_154444

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre visite par ici

A très vite et d'ici là, portez-vous bien

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu nous régales les yeux avec tous ces défis un grand merci à toi bisous
Répondre
M
Une magnifique galerie !! Merci beaucoup Fidji de participer à tous nos défis S&Co !! C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes réas ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
S
Tu t'es bien rattrapée !!!! Toutes ces cartes sont très jolies, j'aime particulièrement celle du lift de carte, très délicate et le pola "regarder au loin". Bisous
Répondre
C
Une trèèès jolie série ! J'aime particulièrement le personnage de la 3è carte et la première au format timbre. Bises
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité