Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 février 2023

Book Janvier 23 + sketch JCS 541

Coucou les filles

Aujourd'hui on se met à jour dans les défis de ma DT JSC , voici le sketch 541

proposketch_seve

 

 

JCS 541 Seve Bardin

Il n'est pas chou avec ces lunettes bleues mon Siddhi ???  moi, il m'a fait trop rire !!

En vis à vis une page pochette

PL Janv 23 10B

Merci de votre regard bienveillant, la suite de cette journée dans la Sierra enneigée très vite !

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
je reprends tes réas à reculon mais elles sont vraiment magnifiques
Répondre
Y
Tes deux pages en vis-à-vis sont magnifiques ! Je craque pour les deux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
E
Un sketch relevé haut la main....très belle page tout comme la multipochettes qui annoncent de beaux moments...tu te régales avec tes petits tampons personnageszanimos....et nous régales!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Les deux pages sont très belles. J'aime beaucoup les teintes qui sont parfaites pour cette ambiance hivernale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité