Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 décembre 2022

Book de Décembre la suite

Kikoo la blogophère

Quelques nouvelles pages pour décembre

Pour la première, j'ai relevé le défi des mots mélés de l'Antre Scrap

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2022/12/01/39727852.html

Avec toujours  5 mots qui correspondent à des consignes très classiques et non connotées Noël ....

20221206_094028

En vis à vis une page PL plus classique

20221204_160311

Puis une page pochette

20221206_094058

Merci de votre passage

A très vite et bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Des mises en page pour garder en mémoire tous ces bons et jolis moments.....un plaisir de les tourner au fil du temps...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une petite page qui donne envie de partir en vacances ! superbe ! merci pour ta participation au challenge de l'AS.
Répondre
S
Quel beau format de page, j'aime beaucoup le principe des pochettes qui permet de mettre des photos/embellissements <br /> <br /> Tu as raison d'apprécier ta région, on a l'impression d'être toujours en vacances!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tes pages sont superbes ! Ton petit coin de paradis fait très envie !!! J'adore ta page avec le chat !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
page normale ou page PL je suis archi fan , ca fait vacances , tu peux pas imaginer comme je suis transportée !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité