Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 novembre 2022

Book de Novembre et le sketch JCS 529

Hello tout le monde

On poursuit avec des photos andalouses  fort ensoleillées

20221111_114055

Pour le vis à vis j'ai utilisé le sketch JCS 529

BeFunky-collage

et 2 pages plus "vertes" qui témoignent du pouvoir de la nature, il n'a pas plu vraiment depuis des mois et pourtant ...

 

20221111_114708

20221111_114721

Merci de votre passage !!!

Avez-vous laissé un petit mot pour que je puisse vous rendre visite à mon tour ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est agréable de suivre encore et toujours ce magnifique book...très riche...merci pour ce partage qui rayonne de bonheur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Tu nous régales avec ton petit coin de paradis et tes moments de partage photo avec Siddhi !!!<br /> <br /> Tes pages sont superbes !!! Que de bonheur !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Toujours un régal de feuilleter ce book en ta compagnie et celle de Siddhi! Bises
Répondre
P
Un plaisir pour les yeux ce partage de ton mini, merci !
Répondre
S
Très chouette ces pages qui interpellent aussi ton autre fille et je trouve le journaling tout à la fin de la dernière page très émouvant.<br /> <br /> Merci de partager ces instants de joie et de nous faire vibrer d'émotion... Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité