Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 octobre 2022

BOOK Septembre et Défi lift Scrap and Co

Bonjour les filles

Comme promis voici la suite de mon book avec une visite au salon Escrapade en Arden

PL Sept 22 7A

PL Sept 22 7B

PL Sept 22 7C

 Pour la page en vis à vis ci dessous, je me suis insirée du défi de Scrap and Co

 

Défi Lift Carte ou page au choix - Septembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine c'est un défi LIFT que nous vous proposons. Je sens que le choix va être difficile entre la carte et la page :-) http://leblogsokai.canalblog.com/archives/2021/05/15/38967056.html *** Pour participer : Attention : Nous n'acceptons pas les anciennes réalisations et le Scrap Digital.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Scrap and co

Merci de suivre mes aventures avec autant de fidélité

Excellente journée

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une très joliiiiieeeee page, j'aime beaucoup ta version. Merci de ta participation à ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
S
Super jolies tes pages bizzzz
Répondre
S
Oh génial que de jolis souvenirs et de photos sympas ! Pour moi, c'est vendredi prochain les retrouvailles avec un salon de scrap, il me tarde !!!<br /> <br /> Ta dernière page est génial, voilà donc le fameux tissage que j'attendais de voir passer ^^ C'est sublime, très belle idée de mise en scène ! Bisous
Répondre
C
Un chouette book rempli de beaux souvenirs ! J'aime bcp l'ajout de ces images de femmes rigolotes :-). Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité