Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 octobre 2022

Défi #75 du CBBB et Pola Addict

Bonjour à toutes

Pour répondre à ce défi, j'ai fait un petit pola automnal et j'ai choisi la ligne 3

 Je vous mets également les consignes du groupe Pola Addict :

"Ccou les filles!!!!! Prêtes pour le pola d'Octobre?!!!!😁
Ce mois ci ça sera inspi Halloween! 👻🎃🍁🍂😽 Alors je rassure celles qui n'aiment pas, pas obligé de faire du "pur halloween" mais j'impose:
- au moins la couleur orange ( vous pouvez bien sûr ajouter d'autres couleurs)
- au moins une citrouille ( ça c'est la faute à l'Encre et l'image qui a sorti des tampons avec plein de belles citrouilles! 😄)
- un minou ( ou tout autre animal!)"

20221001_171051

J'ai également fait une petite pochette

20221001_171146

 

20221001_171417

Je vous remercie de votre passage, laissez un petit mot il sera lu avec plaisir !

Prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
S
Ton pola et sa pochette sont adorables, dans de belles teintes douces et automnales qui donnent envie au choix d'aller se balader en pleine campagne ou de se lover confortablement avec une bonne tasse de boisson chaude (et un bon bouquin ^^). Bisous et merci de ta participation à ce défi !
Répondre
B
Il est trop mignon ton renard et j'aime beaucoup ton pola et ses couleurs Bises
Répondre
C
Un très joli duo ! Bises
Répondre
Y
Quel ensemble craquant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très joli et tout doux cet ensemble ! J'aime beaucoup ! Scrapbizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité