Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 septembre 2022

Défi Scrap and Co

Coucou les scrapeuses

Un nouveau défi chez Scrap and Co pour septembre, hop je participe !

 

Défi Inspiration - Septembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous Cette semaine, c'est une jolie inspiration proposée par notre invitée créative Maria. Attention en plus de l'inspiration elle vous demande 3 consignes à intégrer dans votre réa. Ouvert à tous les supports (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et voici ma version , tout d'abord un détail

20220921_140439 (2)

et la page en entier

20220921_140439

 

Je vous souhaite une excellente journée en vous remerciant de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie page dépaysante avec ces magnifiques plantes vertes et ces jolis papiers aux tons de terre, j'aime ces petits bouts déchirés qui dépassent. Merci beaucoup Fidji pour cette belle interprétation de mon moodboard. Bisous.
Répondre
C
Quelle jolie mise en page un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Encore une jolie page empreinte de tendresse avec ces papiers aux teintes naturelles. Le côté déchiré leur apporte une note de douceur qui va bien à ta page. Bisous
Répondre
H
Magnifique page et ses jolies couleurs.
Répondre
E
Superbe mise en page et la continuité des décos pots est trop sympa...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité