Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 septembre 2022

CARTE POSTALE N°9 DU CBBB et Sketch 520 JCS

Coucou les scrapeuses

La page ci-dessous répond à 2 défis

C’est la rentrée ! #520

Eh oui, vous l'avez bien sûr vu, les enfants sont retournés à l'école, vous avez recommencé le travail (à moins que vous ne l'ayez pas trop quitté ?), les bouchons sont revenus et nous... nous allons essayer d'égayer ce quotidien en vous donnant envie de scrapper. Chiche ?

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Carte postale n°9 : le Queyras - Combo + consignes by Scrapacrolles - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! l'été touche à sa fin, nous voici donc à notre dernière carte postale...

http://lecreablablablog.canalblog.com


encar177

essai_49

Je vous propose donc cette réa

20220907_172636

Merci de votre regard bienveillant

A très vite !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ta page ! Déjà ta photo noir et blanc et les décos de couleurs et tout ce volume qu'on devine ! Bravo !
Répondre
S
Ohlala, j'adore tous tes embellissements.... ils encadrent ta photo pour la mettre en valeur. Le combo choisi est parfait... bref, ta page est superbe!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J’aime toujours autant le kraft et ta mise en page esttres originale
Répondre
Y
Rhooooo la la ! Qu'elle est jolie ta page ! J'adore ton combo et cette queue de poisson, ainsi que ta mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe !! le côté kraft j'adore et ces dessins comme çà ton habitude , choisi, vont parfaitement<br /> <br /> extra<br /> <br /> biz Mu <br /> <br /> merci de t a participation à notre defi carte postale de l'été du CBBB
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité