Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 septembre 2022

BOOK D'AOUT LA SUITE CARTE POSTALE N°7 DU CBBB

Kikoo la blogosphère

Ravie de vous retrouver ce matin pour mon book, la suite !

Je vais vous dévoiler des photos exceptionnelles : une séance de pose de ma star avec toutes sortes de mimiques sensées répresenter une palette d'émotions ... ne me demandez pas d'où il sort toutes ces idées mais une chose est sûre on s'amuse bien ! Et il n'a que 6 ans ... ça promet ...

 

PL AOUT 22 10A

 

La page ci dessous répond au défi de ma copine Mu

Carte Postale n° 7 : Corse - Consignes by Mu - Le creablablablog

Coucou à tout.e.s Déjà semaine 7 .. ça passe vite cet été non ? en ce lundi férié ( ou non ! ) je vous propose des cosnignes tirées d'une carte postale reçue de Corse en 2017, celle-ci est vieillie d'origine et en format pola ... c'était pourtant pas la mode encore !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

PL AOUT 22 10B

PL AOUT 22 10C

PL AOUT 22 10 D

Voilà, je vous le disais  ... lol !

En tout cas, il me donne matière à scraper ... bref le petit fils idéal !

Merci de suivre mes aventures avec autant de fidélité

A très vite et faites bien attentionà vous

Publicité
Commentaires
T
J'aime aussi beaucoup la photo détourée !
Répondre
T
Magnifique cette page de pl et cette grande page ! J'adore ta page.... Bises
Répondre
S
Oh là là, quel régal ! La séance photos a dû être fantastique ! En tout cas, les photos sont sensationnelles et tes pages le sont tout autant ! Je suis super fan !!! Bisous
Répondre
Y
Une séance photos qui a du déclencher des fous rires en pagaille....<br /> <br /> Je suis fan de ton trio de pages !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quelle superbe série..juste magique ces moments non seulement immortalisés mais ensuite scrappés aussi joliment pour ne jamais oublier...Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité