Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 août 2022

Book d'Aout et Carte Postale N°5 du CBBB

Bonjour les filles

Je vous propose de continuer à feuilleter mon book d'Aout

 PL AOUT 22 2B

 

On passe au défi 5 du CBBB

Carte Postale n°5: Etats-Unis - Consignes by Mu - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! nous poursuivons notre voyage en 'Cartes Postales' et je vous emmène aux etats unis , j'avais reçu cette carte postale de mes parents il y a plusieurs années Cette carte postale m'a inspiré 2 consignes : - 2 polices de caractères différentes- un bout de carte "routière" (ou planisphère comme le fond de la carte sous le rond )et en bonus , non obligatoire s'inspirer de la mise en page ..

http://lecreablablablog.canalblog.com

essai_41

et voici ma page

PL AOUT 22 2A

Merci de votre regard bienveillant

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
et 'javais oublié de dire j’adore la carte routière dnas les mains de la femme !! hi hi hi je l'ai cherché !! la consigne !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Encore 2 superbes pages ! J'aime particulièrement la deuxième avec cette joli motocycliste ! Bises
Répondre
E
Se plonger dans les cactées ou succulentes pour suivre le chemin fleuri de la plage un vrai bonheur….ton book est toujours merveilleux…à suivre.<br /> <br /> La bise des z’îles
Répondre
P
Toujours aussi beau ton PL! Et ta carte avec ces die-cuts, sublime!
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes ! J'en adore le combo, les photos et comme toujours les beaux embellissements choisis et disposés avec talent ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité