Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 août 2022

Attrape moi si tu peux

Hello les scrapeuses

 

Sur EDZA c'est une rubrique que vous commencez à connaitre, on mixe 2 pages qui sont proposées par Mad ce mois-ci

ZE MELI-MELO du mois d'AOÛT Meli_m10

 

ZE MELI-MELO du mois d'AOÛT Meli_m11

 

De la première page, j'ai retenu : tag/fleur/tâche

et de la seconde : journaling souligné/étoile/flèche

et les contre-consignes :

pas de pois et pas de coloris marron

Voici ma page

 

 

20220801_185840

 

 

Je vous remercie de votre charmante visite et vous souhaite une superbe journée

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mix de 2 pages. Bises
Répondre
S
Une très jolie page ! J'aime beaucoup les tâches qui s'intègrent dans le journaling et tes nids d'embellissements. Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup la conception de tes pages du moment avec un coin photo et un coin déco tout en longueur....une fois encore je suis bleufée par ta créativité...(qui m'aide bien ahhaha)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta page!! J'adore la photo! Bises.
Répondre
M
Sublime page aux sourires qui crient le bonheur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité