Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 août 2022

Sketch 513 JCS

Hello tout le monde

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter de quelques jours de vacances cet été.

Que l'on travaille ou pas, que l'on soit en balade ou pas, difficile de trouver un peu de fraicheur mais on fait avec !!!

 

De la place pour le journaling en #513

Nous vous permettons aujourd'hui d'entrer dans les coulisses de nos créations grâce à Tara. Ici, elle nous raconte qu'elle était en train de faire la page pour le sketch 508 de Fab' quand elle s'est aperçue qu'elle avait changé non seulement la photo de place, mais aussi un peu de tout, tant et si bien...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Voici ma version

20220723_135439

Je vous suis très reconnaissante de votre fidélité à mon petit blog !!

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Bravo pour la superbe colorisation de la "vespasienne" (comment ? ce n'est pas le nom qu'on donne à quelqu'un qui conduit un Vespa ? - LOL). Bises
Répondre
S
Trop sympa cette page qui donne le sourire !! Bises
Répondre
E
Page qui rime avec originalité avec cette photo timbrée...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
extra ta page , et surtout pour finir des planches de lettres variées !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Elle est pleine d'humour cette jolie page.<br /> <br /> Reste au "frais".......<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité