Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 août 2022

Book de juillet

Coucou les filles

On commence le book de juillet avec ces quelques pages

ça demarre avec une page fermée

PL JUIL 22 1A

puis ouverte

PL JUIL 22 1A2

PL JUIL 22 1B

PL JUIL 22 2A

PL JUIL 22 2B

Je vous remercie de passer sur mon blog pour le faire vivre.

Vos messages sont très appréciés !!!

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette idée ces portes (volets ?) qui s'ouvrent sur la photo. Un book qui commence bien, de belles photos joliment mises en valeur. Bises
Répondre
S
De très jolies pages et les photos en gros plan de Siddhi sont très belles. Bises
Répondre
E
oooh x-tra cette page avec les volets...génial même....<br /> <br /> Et je remonte toujours le temps des vacances...j'espère et imagine que Siddhi nage comme un poisson maintenant!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages !! Ce n'est pas souvent que l'on te voit, bien vu les volets qui s'ouvrent. Bises et bonne journée.
Répondre
P
un read book qui commence fort ! <br /> <br /> que de belles photos !<br /> <br /> Et "apprendre à nager", plus c'est tôt mieux c'est !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité