Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 août 2022

Sketch 510 JCS

Kikoo la scraposphère !

Un petit sketch ça vous dit ?

Invitation à la simplicité en #510

Et si une page, c'était toute simple à faire ? Et si on ne se prenait pas la tête à faire une page ? Un sketch, que dis-je, nos sketches Just Create & Scrap sont là pour ça et Séverine no...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

voic ma version

20220723_184855

Merci de votre visite !!

Portez vous bien

Publicité
Commentaires
C
Ooooh ! J'adore ! Je ne sais quelle direction suivre sur ce chouette panneau indicateur ;-). Bises
Répondre
S
Joli !!! Ton panneau indicateur est superbement réussi, l'ensemble est très doux, très chouette ! Bises
Répondre
E
Tu es sur tous les fronts...et à chaque fois tu nous régales....bravo pour cette page avec tous ces détails qui accrochent le regard.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
très joli papier de fond, bonne soirée
Répondre
B
Elle est superbe! J'aime ton gros panneau avec les directions. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité